• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Colomiers : Garder Notre Sérieux !

ruiz je sais pas si vous avez fait attention en phase defensive il glissait tjr loin du ballon.
 
Lemalu a beaucoup donné, je le mettrai en impact player pour Colomiers pour les 20-25 dernière minutes ou repos,
Malheureusement en deuxième ligne on est trop court, mais Vivalda est énorme, pour l’instant il nous sort 80min complète depuis deux matchs, heureusement qu’il y a du repos avant Colomiers

Je mettrais bien :

Boutemmani Carbou Muller (Forletta Lam Kotze)
Eru Labouteley (Vivalda)
André Château Brazo (Faleafa)

Ecochard Seguy (Deghmache Ruiz, même rotation qu’à Grenoble)
Acebes Torfs Cocagi Pujol (Bousquet, pour avoir toujours un buteur après Seguy en première période)
Farnoux

Lemalu bon gros repos avant la trêve et on le récupére archi frais pour la réception de Vannes.
Retour de Botha et même pourquoi pas de nos centres pour Vannes ou le déplacement à Montauban qui suit.
 
Colomiers beaucoup plus dangereux que vannes
Donc si apte lemalu titulaire contre Colomiers et après tu le laisse au repos contre vannes et le atch suivant tu le retrouve frais de chez frais
Maintenant ce soir va nous emmener beaucoup de peps mais aussi beaucoup de sérénité ', de calme, sur de notre force......
On a un compte à solder avec Colomiers après notre défaite dans les arrêts de jeu...............
Ce soir ....pas de blessés. .........rassurez moi .....
Je vais partir me coucher sereinement
 
lemalu est cramé actuellement faut du repos. Meme lièvremont ventait son niveau exceptionnel depuis le début de saison mais soulignait qu'il était dans le dur sur ce match. Vaut mieux qu'il se repose au risque quil se blesse définitivement. Donc contre colomiers si eru revient tu le mets en 3eme ligne.
 
Mailau Lam Boutemani. (Forletta Carbou Muller)
Labouteley Vivalda. ( André)
Faleafa Eru Brazo (Château)
Ecochard. (Deghmache)
Seguy. (Ruiz)
Acebes Cocagi Selponi Pujol ( Bousquet)
Farnoux
 
Retour
Haut