• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BO - 13 ème journée

En fait le mec il est sorti à la mi-temps par un choix du STAFF, mais le problème ce sont les forumeurs qui trouvent qu'il n'a pas été bon. C'est logique!

Désolé mais si tu sors un mec à la mi-temps tu ne lui laisses aucune chance de se rattraper (peut-être que tu estimes aussi que c'était pas son jour et qu'il valait mieux arrêter les frais). Il n'a pas besoin des réactions sur un forum pour s'en rendre compte, il joue déjà comme un mec qui n'est pas en confiance, même son entraîneur le dit à la radio.

Quant à l'accuser de tous les travers de l'équipe, je crois que personne ne fait ça. C'est pas Suchier qui fait qu'on est mauvais dans les rucks et mauvais au pied même quand il ne joue pas. Ou qu'on finit systématiquement les matchs serrés en se prenant 3 pénalités d'affilée.
 
Dernière édition:
Tu accordes une bien grande importance à seulement quelques illuminés de ce forum......
A tout prendre, je préfère les illuminés aux obsédés de l'insulte il en faut pour faire vivre ce forum ...
Ami Joseph, te prendrais-tu pour cette lumière qui éclaire les autres ? hahahaha

Mais des illuminés, il en faut … pour compenser avec ceux qui n'ont pas la lumière à tous les étages … haha
Sinon, il n'y aurait plus de forum :coucou:
 
Faudrait le lâcher un peu et lui laisser le temps de retrouver ses pompes …
Quel intérêt de relancer une "selpo-bashing" :nul: ?
La saison est encore longue et je le crois capable de retrouver son niveau de jeu.
Allez Arlettaz, un coup de maître, dont tu as le secret, et tu nous le met sur le pré contre Valence … :raison:
 
Faudrait le lâcher un peu et lui laisser le temps de retrouver ses pompes …
Quel intérêt de relancer une "selpo-bashing" :nul: ?
La saison est encore longue et je le crois capable de retrouver son niveau de jeu.
Allez Arlettaz, un coup de maître, dont tu as le secret, et tu nous le met sur le pré contre Valence … :raison:
bien... tout à fait contre Valence je le re met dans l'équipe
il faut le mettre en confiance et on juge??
 
Suchier joue 10. Le DO est le joueur le plus observé dans une équipe. Normal c'est le boss sur le terrain, c'est lui qui tient la baguette.
Quand on perd, on flingue en premier la charnière, chez nous même quand on gagne on flingue le DO, c'est louche. En fait c'est focus sur Suchier, alors que son match n'est pas exceptionnel, mais pas pourri non plus.
Il est 10, donc il est habitué à cette pression, il voulait venir à Perpignan, il voit ce que c'est. Mais quand il mettra la pénalité de la gagne en finale, les catala burros n'auront pas assez de mots d'amour pour lui.
 
Dernière édition:
Suchier joue 10. Le DO est le joueur le plus observé dans une équipe. Normal c'est le boss sur le terrain, c'est lui qui tient la baguette.
Quand on perd, on flingue en premier la charnière, chez nous même quand on gagne on flingue le DO, c'est louche. En fait c'est focus sur Suchier, alors que son match n'est pas exceptionnel, mais pas pourri non plus.
Il est 10, donc il est habitué à cette pression, il voulait venir à Perpignan, il voit ce que c'est. Mais quand il mettra la pénalité de la gagne en finale, les catala burros n'auront pas assez de mots d'amour pour lui.
ce sera un dieu :raison:
 
Retour
Haut