• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BO - 13 ème journée

Rien contre lui en particulier, mais j'ai vraiment du mal sur l'arbitrage des déblayages sur les rucks. Un coup j'te siffle le mec qu'arrive pour déblayer sur le côté, un coup non, un coup celui qui pose les mains par terre avant d'aller gratter le ballon, le coup suivant, non, un coup le mec qui vient se coucher sur son pote au sol, l'autre coup non et quand y'a personne en face à moins de 3 m, de nouveau oui... J'ai des difficultés à suivre la logique.


Même avis, toutes les fautes sifflées y sont, mais pas la cohérence d'une séquence à l'autre. En mêlée je trouve aussi qu'on a été bcp sanctionné sans être dominé.
 
Si Lemalu ne mord pas sur la touche ou passe plus vite pour Bousquet en première mi-temps on peut quasiment tuer le match en passant à 17-6, derrière ça on reste à 10-6 et ça monte à 10-22!
 
Retour
Haut