• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BO - 13 ème journée

Concernant Suchier j’ai pas vu toute la première mi temps
À la radio Sam Chinaro a dit qu’en première mi temps on est trop passés par le sol où le seul Armitage nous a embêté mobilisant 5ou 6 usapistes qui après manquaient autour de Suchier qui se retrouvait toujours sous la pression des basques
Le tir a été rectifié en seconde période on a plus enchaîné dans l’axe et Etienne a pu distribuer plus facilement
Avec un peu plus de réussite de Bousquet et quelques fautes debiles en moins on enfonce le clou tranquillement en seconde période
Ces fautes bêtes on failli annihiler tous le gros travail de nos remplaçants
 
Christian Synaghael le pilier biarrot avait l'air plus intelligent quand il arborait sa belle moustache.
upload_2019-12-5_23-23-55.png


Là il a une de ces têtes de vainqueur, qui a subi avec le changement climatique, une sévère fonte des neurones.
upload_2019-12-5_23-24-18.png


Il a pas raison Santgaldric ? La moustache, elle fait tout
 
La finale est dans quasi 6 mois jour pour jour. T'as presque le temps de te faire les croisés et de revenir.

Après c'est sûr qu'on n'est pas les rois pour les retours de longue blessure réussis.

Bon et sinon comme ça a déjà été dit, bon match de Noirot à l'arbitrage, il faut le souligner quand ça arrive!
 
Après c'est sûr qu'on n'est pas les rois pour les retours de longue blessure réussis.
Lemalu, c'était pas mal ce soir, non ?
Je me souviens plus depuis combien de temps il avait pas joué, mais je crois que ça fait pas mal. Il avait quoi, d'ailleurs ?
 
@Cata'tonique ça faisait 3 mois pour une déchirure au niveau du pectoral. (edit)

Disons que ces dernières années les cas Bâchelier ou Brown ou Mjekevu sont pas ouf, surtout dans les deux premiers cas y'a des problèmes de respect du protocole.
 
Bon et sinon comme ça a déjà été dit, bon match de Noirot à l'arbitrage, il faut le souligner quand ça arrive!
Rien contre lui en particulier, mais j'ai vraiment du mal sur l'arbitrage des déblayages sur les rucks. Un coup j'te siffle le mec qu'arrive pour déblayer sur le côté, un coup non, un coup celui qui pose les mains par terre avant d'aller gratter le ballon, le coup suivant, non, un coup le mec qui vient se coucher sur son pote au sol, l'autre coup non et quand y'a personne en face à moins de 3 m, de nouveau oui... J'ai des difficultés à suivre la logique.
 
Retour
Haut