• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs AURILLAC La Compo

ALBERT merci
comme tu dis on s'en fou
bien évidemment que cette compo est intéressante; il n'empêche qu'il peut y avoir débat comme partout dans la vie.
bon match à tous sauf aux cons
moi je me fou du con qui l'est plus que moi
 
Mon avis : Compo risquée avec pas mal de rotation surtout qu avec la defaite d oyo hier soir, il nous faut les 5 points. Si on leur met 4 points sur cette journee, on s offre un joker chez eux. Ne fallait il pas mettre l armada et plier le match a la mi temps puis faire tourner ?

On doit pouvoir plier le match à la mi-temps avec les titulaires du jour.
 
Bah entre le manque de sérieux, la première mi-temps contre le vent et Aurillac qui a cassé le jeu comme jamais ça a bien nivelé sur la première période. Mais on n'a jamais été trop inquiets Non?
Inquiets de quoi?Du résultat ?Face à l'équipe D du 14 ième du championnat?Inquiet du jeu que l'on propose oui.
 
Une véritable purge ce match. Le point positif de ce match, le coaching avec les entrées fracassantes de Roussel et Lam en particulier. La charnière Degmache Etienne montre plus de garanties qu'avec Ecochard Rodor.
Des joueurs en manque de temps de jeu comme bachelier, Farnoux, Labouteley ou Lucas avaient l'occasion de montrer au staff qu'il fallait compter sur eux et certains d'entre eux comme bachelier en particulier a plutôt déçu.
 
Retour
Haut