• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs AURILLAC La Compo

Toutes ses interrogations sont logiques.

Ca pourrait être logique à l'extrême rigueur, si ce n'était pas le 52 ème fois que tu nous les ressers

Ce qui l'est moins et qui a une tendance insultante et bête c'est ce que tu subodores. Ca par exemple
Le staff n'aimerait il pas Pujol. Question.
Là, on a juste envie de t'insulter de te foutre une bonne claque de cow boy derrière le crane. Comme si un staff d'un groupe pro ne faisait pas jouer un joueur parce qu'il ne "l'aime pas". Instruis toi merte!

Pourquoi se choix.
Ca aussi! Peut être qu'en réflechissant deux secondes tu aurais mesuré le fait que Boutemani à joué quasi toute la saison dernière et ce début de saison. Alors le laisser se ressourcer, se renouveler pour qu'il retrouve la forme aux beaux jours, c'est pas du luxe. C'est pas toi qui chialais comme une vieille qu'on faisait trop jouer nos piliers? Qu'on risquait de les tuer? On les met au repos et tu beugles encore.

Et ça!!
Que Brown ne soit pas sur la feuille de match ok, mais Botha. Cela pose tout de même question
T'as discuté avec le staff médical? T'as vu les relevés sanguins? Les IRM? As-tu même vu un entrainement? Comprendrais-tu ce qu'on t'expliquerait? Clairement non quand on voit ce que tu nous ponds comme conneries!

Là encore la violence est attrayante!
 
Dernière édition:
Lorsque tu dis que l'on pourrait ne rien comprendre aux explications d'un Staf, je te confirme. J'ai écouté hier Galtier sur canal, il a fallu que je rouvre mon dictionnaire du rugby. Il était pas à jour, moi non plus d'ailleurs. Meme madame Google ne m'a pas donné satisfaction.
 
Lorsque tu dis que l'on pourrait ne rien comprendre aux explications d'un Staf, je te confirme. J'ai écouté hier Galtier sur canal, il a fallu que je rouvre mon dictionnaire du rugby. Il était pas à jour, moi non plus d'ailleurs. Meme madame Google ne m'a pas donné satisfaction.
 
ALLEZ ON S EN FOUT DES DISCUSSIONS DE COUR D ECOLE
Pour la compo-j suis satisfait ( dans le fait qu il faut un turn over de6-8 mecs a chaque matchs-il faut garder tout le monde dans le groupe)
allez la victoire et plus--et pas de blessés
 
il faut garder tout le monde dans le groupe
Oui, je partage ! Il faut concerner un maximum de joueurs...La concurrence et l'émulation doivent jouer à fond ! L'ensemble du groupe doit se sentir concerner sans exception...et il me semble que c'est bien cette option qui est choisie par le staff...Nous ne sommes pas à l'abri de blessures...et d'un coup de fatigue pour certains ( FORLETTA et BOUTEMANI sont de bons exemples...Les prestations de MULLER et WALKER sont convaincantes et permettent de les soulager en toute quiétude...)...
 
Retour
Haut