• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs AURILLAC La Compo

C'est bizarre on a pu lire sur ce forum que Bachelier avait fait un match de *****. Hop 3 étoiles! Et même deux étoiles pour Lucas et il est dans l'équipe de la semaine! Mince! Où est la vérité? :D

J'comprends qu'avec tes compétences t'aies du mal à te faire un avis. Alors attendre le classement du midol, c'est un moment important pour toi dans la semaine
 
Et toi qui sait tout, tu as un avis ? D'ailleurs as-tu les compétences pour enfin nous dire quelle est l'équipe type de l'USAP ?

Ben un peu mon n'veu.

Et puis si on remonte, donnes-nous les noms des joueurs à recruter pour faire bonne figure dans le Top14 (sans lire la presse internationale)

Ben lis la presse internationale et t'auras la réponse grosse truffe! Tiens y a un truc où t'as tout, ça s'appelle le gardian. C'est top en plus ils parlent de l'Usap en disant "nous".

Petit indice "si tu connaissais les noms des joueurs en contact" t'appelerais l'infirmière de suite parce qu'avec eux on est dans les 6 la première années
 
Et toi qui sait tout, tu as un avis ? D'ailleurs as-tu les compétences pour enfin nous dire quelle est l'équipe type de l'USAP ? :comprendpas:
Et puis si on remonte, donnes-nous les noms des joueurs à recruter pour faire bonne figure dans le Top14 (sans lire la presse internationale) :lunette:
que veux-tu qui te donne il est toujours dans le cirage:raison:
 
Retour
Haut