• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : voilà à quoi ressemblera le nouveau Aimé-Giral que veut le président Rivière -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 680
Réactions
285
En marge de la conférence de presse donnée jeudi soir par le président Rivière, les premières images du futur centre d'entraînement au Parc des sports et le nouveau visage d'Aimé-Giral ont été dévoilées.

Lire la suite ...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Manque de "personnalité.
Les couleurs de l'Usap ne sont pas visibles insuffisamment mais c'est réparable.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
341
Réactions
445
Ce n'est qu'une ébauche, un projet, mais ça a de la gueule je trouve! Et surtout cela va faire du bien à l'USAP!!!!!

Par contre... SVP... ne dénaturez pas Aimé Giral!!!! :lunette:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Ce n'est qu'une ébauche, un projet, mais ça a de la gueule je trouve! Et surtout cela va faire du bien à l'USAP!!!!!

Par contre... SVP... ne dénaturez pas Aimé Giral!!!! :lunette:
Elle est bien bonne celle là .
Aimé Giral et c'est heureux a été dénaturé et c'est heureux . plus brien a voir avec la tribune CGT , la vieilles Chevalier , les tribunes en bois au Nord , le tableau d'affichage au SUD .
Et cette année , le grillage a été enlevé : le stade n'a plus la même "gueule", moins arène.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 017
Réactions
426
Elle est bien bonne celle là .
Aimé Giral et c'est heureux a été dénaturé et c'est heureux . plus brien a voir avec la tribune CGT , la vieilles Chevalier , les tribunes en bois au Nord , le tableau d'affichage au SUD .
Et cette année , le grillage a été enlevé : le stade n'a plus la même "gueule", moins arène.
En même temps il y a plus de gladiateur dans l'arène
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Le "USAP Training Center" est-il obligatoire sur la façade ?
Avant de placarder de l'anglais sur nos murs, on pourrait d'abord penser au français voire au catalan, non ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Le "USAP Training Center" est-il obligatoire sur la façade ?
Avant de placarder de l'anglais sur nos murs, on pourrait d'abord penser au français voire au catalan, non ?
Ils ont trouvé une vidéo sur Internet , ils n'ont pas su modifier les noms..
 
Haut Bas