• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Acebes Degmache et Farnoux dans le dur par contre j'ai bien aimé la prestation de Château, si non un joueur m'a glissé dans l'oreille qu'un très bon ailier avait signé mais il ne m'a pas dit de nom
 
Comme Segy, ils sont plein d'aenir mais un peu juste pour conduire le bus....
Soyons patients, aujourd'hui ils jouent et ils apprennent , demain ils retrouveront le volant ;)

peut être mais quand tu as un paquet plus que moyen battu en mêlée, dans l envie et des maladresses de tous dur dur

il a quand même passe 6 points importants même s il n a pas été terrible à l image de l équipe
le banc hormis brown n a pas non plus apporte grand chose non plus . selponi a fait une bonne fin de match mais s est aussi débarrassé du ballon comme seguy donc ??
par contre on est trop suffisant quand il y a des points à prendre faut le faire même à 15 contre 14 ça éviterait des fins de match où on se fait peur
le minimum est assuré mais dur dur et pourtant on avait botha en 2 ligne ? j ai du mal à comprendre notre faiblesse en mêlée ce soir ?
 
Le meilleur catalan ce soir Wandrille Picault .....joueur de Vannes ex espoir champion de France expatrié .le seul catalan qui n'avait pas la tête près du bonnet ce soir .

Sinon quelle belle capacité à n'enchaîner aucune action , à faire des passes de maçons , à tomber un nombre incalculable de ballons sur toutes les phases de jeux , devant et derrière . Toutes les relances complétement nulles , aucun franchissement ....mêlée dominée en 1er mi-temps .... aucun bulbe comme d'hab à confondre vitesse et précipitation .

Un match complétement merdique que nous avons eu le bol de ne pas perdre , grâce à l'arbitre qui siffle sur nos 5 m à 5 mn de la fin un ballon gardé au sol , alors qu'il pouvait aussi bien pénaliser Ecochard qui avait mis la main dessus ,mais n'était pas complétement sur ses appuis ...(si si si je nous voyais prendre un essai et perdre la figure ,merci l'arbitre pour une fois ça change , remenber Béziers ).... et de suite après on perd le ballon sur le maul qui suit la touche (encore un ballon tombé dans un maul ) ....et on reprend la pression .
Bref le plus mauvais match de l'Usap depuis le début de la saison ..... le seul point positif c'est qu'on gagne en étant archi nul , et que l'an dernier on aurait perdu ...

On est les champions des fautes à la kon pour se foutre la pression , c'est à qui paie sa tournée ...(Selponi qui se croit dans une piscine .... et plein d'autres ...)
Degmache devra encore faire ses classes , et Farnoux s'acheter de la colle ... si on joue comme ça à Montauban on va en prendre 60 !! Heureusement on s'adapte au niveau des équipes .... mais ces bretons ne sont pas si mauvais pourtant , ils avaient failli gagner à Grenoble ......avant de prendre une grosse rouste 73 à 0 ou ça???
A Montauban en décembre ....
 
Et quand je pense qu'il y en a qui arrive à faire 3 équipes....avec deux on a déjà du mal....alors avec 3 :(:(:(
 
Je confirme, elles sont plus que correctes !

Les chiffre de @tomusapbarça66 :
Séguy : 85,7 %
Selponi : 81,8 %
Bousquet : 81,6 %
Potgieter : 80,6 %


PS : à titre de comparaison, l'an passé, ça donnait ça :
Selponi : 81,8 % (régulier)
Bousquet : 79,2%
Ecochard : 75 %
Carlisle : 72,7 %
Descons : 60 %
(Séguy : 100 % mais 3 coups de pied, Bélie : 50 % mais 4 coups de pied ; les autres au-moins dix)
ces stats me font rire elles sont la mais ne servent à rien pour comparer il faudrait avoir des stat au 22 au 30 au 40 et au dela la on verrai les stats de certains en chute libre
 
bon la victoire est la(pas belle)et provisoirement prendre la première place....une chose ACEBESle recadrer//
 
ces stats me font rire elles sont la mais ne servent à rien pour comparer il faudrait avoir des stat au 22 au 30 au 40 et au dela la on verrai les stats de certains en chute libre
Pourquoi tu le fais pas au lieu de laisser croire qu'elles te donneraient raison ? Et si t'as la flemme, au minimum tu pourrais t'abstenir de semer la rumeur. Dans un sens comme dans l'autre, c'est ridicule d'affirmer dans le vide.
 
Excellent match pour nous. Ca confirme que le chemin est encore long, qu'il faut se remettre en question et ne rien lâcher. Excellent donc pour se remettre les idées en place. Sinon que retenir, que la mêlée donne quand même quelques signes de faiblesse (1ère MT) malgré une composition alléchante, que M. ACEBES ne semble plus être dans le coup, que SADEK ne semble pas encore prêt à prendre les commandes, et surtout, qu'il manquait un patron dans cette équipe. Maintenant, on gagne, mais ce qui est désolant, c'est qu'il semble que la leçon de BEZIERS n'a pas été retenue. On prend quand même quatre points, et nous faisosn tous la fine bouche, c'est bon signe.......;)
Pour revenir à la mêlée fermée, j'ai vraiment du mal à me faire une idée sur les performances de MULLER. J'ai la sensation que d’après son cursus, il devrait nous amener beaucoup plus. Je ne dis pas qu'il est mauvais, loin de là mais je m'attends toujours à mieux, à tort peut être.:comprendpas:
 
Retour
Haut