• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Ce fut poussif.devant mon écran j'ai souffert
Dorénavant plus de vacances pour nos joueurs,les reprises de bloc nous sont défavorables
Chaque match à sa propre histoire
Le match en lui même, pas mal de choses à dire , une conquête chahuté et imprécise
Une paire de demis qui n arrive pas a imposer le tempo
Acebes aux fraises ,pujol il passe un cap ,c est flagrant, ,,Bousquet en pleine bourre,farnoux maladroit ce soir, torf et cocagi sans éclat
Belle entrée de lemalu ,, botha lebouteley ça fonctionne mais ce soir en face bravo les bretons, un huit de devant qui nous a bien emmerder
Après la paire Tom et Enzo à rectifier le tir ...c est les patrons...degmanche et séguy vont continuer à avoir du temps de jeu, d'egranger de l expérience
Et à maîtriser le tempo du match
Brown semble revenir très bien...maintenant l arbitrage en mêlée............lam et carbou petit match....?.?.....forletta il cherche un second souffle? Ce soir?......l arbitrage ce soir c'st arbitrage de prod2,, du n'importe quoi ,
Maintenant ce soir on est leader
En jouant comme des billes ,on arrive à gagner
J'y pense ,ce soir heureusement que vivalda était absent,,,,ça aurait chauffé. ...
Maintenant placé à montauban,plus l adversaire est supposé fort plus on élevé notre niveau de jeu
Alors on peut avoir des espoirs d y aller faire un bon résultat.. ..on est leader après tout
On peut avoir des craintes avec la copie de ce soir
Ecochard selponi sont les taulier du jeu de l usap aujourd'hui
Pujol est en train de se gagner une place de titulaire
Bousquet tout autant
Bonne nuit
M
 
Ce match est résumé dans les 5 premières minutes de la partie. D'entrée de match,réception du ballon dans nos 22 par PUJOL qui relance vers l'intérieur et se fait plaquer sur la ligne des 22 . Un regroupement gagnant pour nous, il suffit de donner à Séguy sur sa ligne de but et de revenir au pied vers les 50 . Trop simple, on relance et on joue à la baballe, une fois sur la gauche ,puis on revient vers Chevalier et l'on repart vers Desclaux tout cela dans nos propres 22. Pour finir un dernier regroupement avec faute ,pénalité aux 25 m et 3 pts cadeau de bienvenue aux Vannetais . Le ton du match est donné.

C'est a désespérer, car ce n'est pas la première fois que cela se produit . Je suis à fond pour un jeu déployé et même parfois pour une relance de ses propres but , mais cela doit être pensé , un match se construit autant avec la tête qu'avec les jambes . Ce manque de rigueur du début et l'absence d'un capitaine capable de remettre de l'ordre dans la maison , risque de nous coûter cher . Le meilleur adversaire de l'Usap ,c'est bien l'Usap !!!!!!

Faire preuve de suffisance n'est jamais payant , ce soir nos buteurs nous assurent une petite victoire avec 4 précieux points . Montauban était-il dans les têtes ?

Réponse la semaine prochaine .
 
Voilà ce que c’est de ne pas respecter l’adversaire. D’habitude on assure le score et aprés on pense au bonus...ce soir ils ont fait l’inverse et c’est miraculeux de prendre 4 points. Le seul enseignement que je tire de ce match et c’est malheureux, c’est qu’on ne peut pas faire tourner même a dose homéopathique, alors quand on change la moitié de l’équipe, mal de caps...et toujours le même mal quand on peut creuser l’écart avec les poursuivants...
M’enfin, on est premiers quand même ce soir et ça c’est bon!
 
28059420_10212390657974747_8032064480028539148_n.jpg
 
7356 spectateurs .
 
Retour
Haut