• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Le jeu au pied a encore été catastophique ce soir occupation zéro, touches directes par deux fois, chandelles trop longues.
 
C'est quand même la première victoire non bonifiée de la saison ! Cette saison, même en difficulté, on sortait des gros résultats. Et à l'extérieur, on a gagné chez quasiment tous les petits.
D'habitude, on réussissait à recadrer les choses à la mi-temps, mais pas cette fois.
Félicitations à Vannes qui nous a bien fait déjouer et mention spéciale à Picault qui a fait un bon match pour son retour face à plusieurs de ses anciens coéquipiers en Espoirs.

TU n'a pas bien saisi mon argumentaire, je ne critique pas l'absence de bonus, il y avait en face une vaillante équipe qui a fait plus que se défendre et qui mérite le respect. Non, ce qui m'embête , et qui est récurrent, c'est ce manque de concentration qui fait qu'on se rend le match difficile jusqu'au bout!
Quand au changement de tactique à la mi-temps, je ne l'ai pas vus si souvent, j'ai surtout vus des adversaires qui baissaient de pied.
Actuellement j'ai l'impression qu'on est un peu moins bien physiquement, en même temps vue la durée du championnat il est logique d'avoir un coup de moins bien à un moment, après c'est peu être lié à un travail physique aux entrainement afin d'arriver au top pour les phases finales, je n'en sait rien.(mais je l'espère)
 
Ceux qui m'ont plu ce soir : Ecochard Botha Brown Selpony Torfs Faleafa Château . Ceux qui m'ont gonflé : Deghmache Seguy Farnoux L'arbitre et Lievremont
 
bon les amis forumeurs ,je comprends votre désarroi mais bon on est PREMIER de PRO D2 ce soir !
mais c'est vrai que ce fut dur de mette à terre les bretons !!
 
Retour
Haut