• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Quelques jours de repos qui arrivent après une belle victoire face à notre « bête noir » !
Avec le retour de notre poutre botha qui arrive au meilleur moment !

Quel compo pour Vannes ? Je me lance

1) Forletta
2)Lam
3)Muller
4)Botha
5)Eru
6)faleafa
7)Brazo
8)chateau
9)deghmache
10)seguy
11)Acebes
12)Torfs
13)Cocagi
14)Pujol
15)Bousquet

Remp:
16)Carbou
17)Boutemmani
18)Labouteley
19)Lemalu
20)Ecochard
21)Ruiz
22)Farnoux
23)walcker

Vivalda au repos , il est en pleine boure le preserver , le faire souffler
Donner du temps de jeu à notre jeune charniére qui le mérite
Selponi au repos
Ré intégrer Botha pour le remettre en selle
Légére rotation d’effectif tout en restant costaud face à une équipe de vannes qui « pas encore sauvé » va essayer de venir prendre quelque chose ici
Je tournerais bien plus face à vannes qui va venir avec une équipe remaniée, il faudrait faire souffler forletta boutemmani vivalda brazo lemalu selponi ecochard et cocagi en en mettant certains Remplaçants et d'autres au repos
 
La première mt de Selponi. C'était comment?
C'était franchement pas mal. Je suis pas spécialement fan. De temps en temps il m'énerve, notamment lorsque contre Beziers il fait une passe au poteau sur un ballon gratté par les gros. Manque de respect. Mais hier la première mi-temps était franchement bonne
 
Brown était apte pour Colomiers , choix du staff de ne pas le faire jouer, donc titulaire pour Vannes.
Ni Vivalda ni Torfs ne joueront pour la Belgique, donc titulaires en attendant Botha et Mafi.
Les coachs ne reposeront personne, ils ont souvent fait jouer les mêmes, il n’y a pas de raisons que ça change. Il faut 5 points.
Forletta Carbou Brown
Eru Vivalda
Brazo Lemalu Chateau
Ecochard Selponi
Acebes Torfs Cocagi Bousquet
Farnoux
Puis : Walker, Lam, Boutemani, Botha, Faleafa, Degmache, Seguy et Pujol
Puis pour Montauban on change tout, on ne lache pas mais on préserve.
 
Un gros bloc de 6 matchs va démarrer. Contre vannes , objectif 5 points tout en préservant le max de joueurs pour le choc contre montauban.

Contre vannes :
Brown lam muller
Botha labouteley
Falaefa chateau André
Degmache Ruiz
Pujol cocagi torfs acebes
Farnoux

Contre Montauban :
Forletta carbou boutemani
Botha eru
Brazo lemalu chateau
Ecochard selponi
Bousquet cocagi torfs acebes
Farnoux
 
Gagner à Montauban n'a pas beaucoup d’intérêt comptable et ne nous assure pas une place dans les 2.
...Ce qui n'est pas le cas d'une victoire à Mont de Marsan qui les mettraient loin derrière nous au britannique et nous placerait dans des conditions idéales pour finir dans les 2.
Je ne suis pas expert comptable, mais il est probable qu'on aille à Montauban avec 4 points d'avance sur eux et une victoire de l'usap les mettrait à 8 points et compte tenu de leur calendrier ils ne reviendraient pas.
Au classement Britannique, Montauban est à 1 point devant nous, et il n'y a aucune chance pour que nous les dépassions lors de la prochaine journée. S'ils gagnent à Grenoble, ils nous reprennent 4 points d'avance supplémentaires.
Bien sur, une victoire là bas nous permettrait de les doubler, mais ils resteraient encore en course pour une place de 1° ou de 2°, alors qu'une victoire à MdM éloignerait les landais presque définitivement des deux premières places (et par ricochet nous rapprocherait beaucoup de cet objectif)
 
Retour
Haut