• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Vannes 22e Journée De Prod2

la victoire -contrat minimum rempli
4 em victoire serie en cours
voila pour le positif arythmétique
bravo a vannes--mais aujourd hui c etait operation porte de saloon en defense---on sait ou on doit travailler
bonne rentree de degmanche etonnante et avec culot
chalureau a fait le job sur les 15 dernieres minutes ouffff
****** de maladresse de jonathan aujourd hui
content pour pujol qui est la au bon moment en ayant un temps de jeu minimini
cocagi ca grave du potentiel mais defaut de jeunesse en defense
acebes des points positifs-credible a l arriere
savourons au lieu de se chercher des puces
albi sera un autre match une autre equipe un autre terrain-un autre arbitre-une autre meteo
savourons et bonne semaine de travail
 
la victoire -contrat minimum rempli
4 em victoire serie en cours
voila pour le positif arythmétique
bravo a vannes--mais aujourd hui c etait operation porte de saloon en defense---on sait ou on doit travailler
bonne rentree de degmanche etonnante et avec culot
chalureau a fait le job sur les 15 dernieres minutes ouffff
****** de maladresse de jonathan aujourd hui
content pour pujol qui est la au bon moment en ayant un temps de jeu minimini
cocagi ca grave du potentiel mais defaut de jeunesse en defense
acebes des points positifs-credible a l arriere
savourons au lieu de se chercher des puces
albi sera un autre match une autre equipe un autre terrain-un autre arbitre-une autre meteo
savourons et bonne semaine de travail
 
On a vu sur ce match l'importance de Brazo.
André et Strokoch n'ont vraiment pas le niveau
strososh sur le retour t'es vache quand meme
par contre andré clairement pas au niveau
je pense que brazo nous manque dans pas mal de secteur , mais surtout sur les touches , y a un nombre de touche qu'il aurait certainement pourri qui nous aurait fait du bien
au moins là y a pas de doute , brazo est clairement indispensable , c'est pour ça qu'on la conservé pour albi , en faisant l'impasse sur le match à priori le plus accessible du bloc ( ça failli nous couté cher ) ça prouve que certains n'ont plus leur place dans l'effectif
 
On a fait ce qu'il fallait à tout prix éviter à savoir penser au bonus avant la victoire. Un excès de confiance qui s'est vu dès le début du match à ne pas prendre les points pour chercher les touches. Jamais on a essayé de fixer avec les avants, on avait l'impression d'être revenu à l'époque Delpoux à balayer de droite à gauche en attendant l'exploit d'un de nos centres surpuissants. Puis le niveau défensif de certains joueurs commencent à poser de gros problèmes.
Certes on a gagné et encore heureux pour un club qui veut monter lorsqu'il reçoit l'avant avant dernier mais je retiens qu'on vient de laisser filer deux bonus offensifs qui nous tendaient les bras. Et malheureusement, dans ce sprint final où vu notre retard le moindre point pourrait tout changer, je crains qu'on le regrette.

Sur le match de Vannes, je crois qu'on a pas du tout vu le même match. Dire que le bonus offensif nous tendaient les bras sur ce match, bien au contraire non seulement il était impossible à obtenir avec cette équipe remaniée de la part d'arlettaz mais surtout ce match, on doit le perdre. Je m'explique l'essai de strokosh est entaché d'un en avant quand au dernier essai de Pujol, il est inscrit avec une grosse part de chance. 2 joueurs ratent le ballon et Acebes le récupère devant 3 joueurs de Vannes qui croyaient le récupérer pour marquer. Si Vannes marque à ce moment là, le match est plié, ils ont 12 points d'avance. Au lieu de ça, on a un rebond favorable et derrière y'a plus de rideau défensif. Je parles mêmes pas des 10 dernières minutes où ils nous pilonnent, on pouvait se prendre à nouveau un essai. Non dire qu'on pouvait prendre le bonus offensif, c'est juste impossible, on a déjà gagné c'est un miracle déjà, savourons et bossons pour le match d'Albi sinon on va rentrer avec les valises pleines.
 
Un seul mot "désorganisation " une seule grande satisfaction le jeune Villaceca Guillaume ( sérieux, au four et au moulin, à défendre Et plaquer à tour de bras, percutant dans l'axe) un très bel exemple de joueur en devenir Bravo Guillaume c'est après midi tu m'a semblé être le seul à n'avoir pas perdu de vue le plan de jeu mais Voila une hirondelle ne fait pas le printemps de l'usap
 
Sur le match de Vannes, je crois qu'on a pas du tout vu le même match. Dire que le bonus offensif nous tendaient les bras sur ce match, bien au contraire non seulement il était impossible à obtenir avec cette équipe remaniée de la part d'arlettaz mais surtout ce match, on doit le perdre. Je m'explique l'essai de strokosh est entaché d'un en avant quand au dernier essai de Pujol, il est inscrit avec une grosse part de chance. joueurs ratent le ballon et Acebes le récupère devant 3 joueurs de Vannes qui croyaient le récupérer pour marquer. Si Vannes marque à ce moment là, le match est plié, ils ont 12 points d'avance. Au lieu de ça, on a un rebond favorable et derrière y'a plus de rideau défensif. Je parles mêmes pas des 10 dernières minutes où ils nous pilonnent, on pouvait se prendre à nouveau un essai. Non dire qu'on pouvait prendre le bonus offensif, c'est juste impossible, on a déjà gagné c'est un miracle déjà, savourons et bossons pour le match d'Albi sinon on va rentrer avec les valises pleines.
quand tu mene 19 à 6 au bout de 30 minutes , 3 essais à 0 et que t'as déjà le bonus offensif , je pense que c'esw légitime de dire qu'on a viandé le bonus offensif
on prend un essai sur un ballon porté d'ecole à la 40 e minute ou on a décidé de pas défendre et au retour des vestiaires on oubli juste que c'est pas la fin du mathc et qu'il faut continuer à faire le travail , contre narbonne on a pas laisser aux narbonnais le temps de penser qu'ils pouvaient revenir , c'est qui a fait la difference aujourdh'ui , je pense que certains joueurs étaient démobilé dans leur tete , soit par défaut de temps de jeu , soir par projection sur le match d'albi
 
Sur le match de Vannes, je crois qu'on a pas du tout vu le même match. Dire que le bonus offensif nous tendaient les bras sur ce match, bien au contraire non seulement il était impossible à obtenir avec cette équipe remaniée de la part d'arlettaz mais surtout ce match, on doit le perdre. Je m'explique l'essai de strokosh est entaché d'un en avant quand au dernier essai de Pujol, il est inscrit avec une grosse part de chance. 2 joueurs ratent le ballon et Acebes le récupère devant 3 joueurs de Vannes qui croyaient le récupérer pour marquer. Si Vannes marque à ce moment là, le match est plié, ils ont 12 points d'avance. Au lieu de ça, on a un rebond favorable et derrière y'a plus de rideau défensif. Je parles mêmes pas des 10 dernières minutes où ils nous pilonnent, on pouvait se prendre à nouveau un essai. Non dire qu'on pouvait prendre le bonus offensif, c'est juste impossible, on a déjà gagné c'est un miracle déjà, savourons et bossons pour le match d'Albi sinon on va rentrer avec les valises pleines.

ça compense avec l'essai casquette qu'on prend...ou le ballon fait un faux rebond devant acebes pour retomber dans les mains du joueur de vannes...
 
ça compense avec l'essai casquette qu'on prend...ou le ballon fait un faux rebond devant acebes pour retomber dans les mains du joueur de vannes...
Surtout que l'essai de Acebes on a de la chance dans la malchance car juste avant le bon rebond il y a un rebond qui saute 3 de nos joueurs
 
Retour
Haut