• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Vannes 22e Journée De Prod2

On le sentait venir mais c'était vraiment un match piège on l'a échappé belle. On a vu cette après-midi que certains ne sont pas au niveau, ils étaient déjà sur Albi et on a failli le payer chers.

Comme d'habitude on a vraiment du mal au retour des vestiaires...
 
c'est clair qu'il manquait ce brin de concentration supplementaire ou de peur de l'adversaire qui nous fait réaliser le match plein
au moins il y aura des choses à travailler pour le prochain match ( au moins y aura pas de relachement ) ça tombe bien ce match est importantissime
 
Si c'est l'équipe annoncée par Coll Roig, on dirait que les entraîneurs pensent aussi à faire quelque chose à ALBI, si on préserve la première ligne titulaire, BRAZZO et LEMALU. Il manque aussi ECOCHARD ?
Il faut quand même beaucoup se méfier de VANNES qui fait, à nouveau, de bons résultats et qui est galvanisé par leur victoire contre nous à la RABINE.
 
Aujourd'hui, on a pu constaté que les remplaçants n'étaient pas du tout au niveau des titulaires. Descons, andré, bousquet quelle déception. heureusement qu'Acebes nous sauve avec cet essai chanceux sur sa relance sinon la saison était finie. Carton rouge à Arlettaz d'avoir fait tourné son effectif surtout que le prochain match est dimanche.
 
Franchement c'est un peu la honte aujourd'hui...Bravo aux bretons qui auraient même pu l'emporter, j'ai d'ailleurs pas trop compris la décision des coachs de vouloir sortir le ballon, je voyais mal l'USAP partir en contre attaque étant donné l'état calamiteux de nos joueurs en fin de rencontre.

Quelle défense catastrophique, que de fautes de mains, à vouloir faire la passe de trop voilà ce qui arrive. Des petites erreurs, en-avant sur renvoi, passe à l'arbitre de touche...le malaise total.

Et en même temps des mecs déchainés comme Acebes, Cocagi, impressionnants.

Et la lumière est venue du jeune Sadek, gros potentiel, va falloir lui apprendre à alterner entre les temps morts et les temps faibles, c'est bien de vouloir attaquer tout le temps mais à la dernière minute il faut assurer. Ça explique en partie le choix du staff de ne pas recruter de 9 pour l'an prochain, si Dufau est du même tonneau ça sent bon.
 
ce match contre Vannes a faillit finir en mauvaise blague......
Une des seuls chose à retenir est la rentrée plus que positive de Deghmache qui a plus avancé ballon en main en 15 minutes que Descons en 3 ans...par contre les absences de Brazo et des blessés de longue durée s'est vu comme le nez au milieu de la figure....
 
Par contre avec le niveau affiché par Bousquet, si on veut fixer Selponi en 10 on est mal barré car on va devoir titulariser bousquet à l'aile qui est mauvais de chez mauvais. A moins qu'on recrute un super 9 qui butte.
 
Retour
Haut