USAP : un trois-quarts vers Montpellier - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 28 Août 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Effectivement il est barré ici, mais connaissons nous le choix du staff sur le joueur? Les raisons pour lesquels il est barré? Je ne sais pas. Visiblement plus au nord de la région ils estiment qu'il a une carte a jouer. Ils doivent avoir sans doute des informations que nous n'avons pas et une analyse sur les prestations du joueur que nous n'avons pas ici. Je doute que PSA et Garbajosa (ancien centre), avec les moyens quasi illimité de Altard recrutent Lucas avec comme seul critère qu'il soit JIFF et qu'il soit du département. Soyons raisonnable.

Concernant la comparaison Forletta/Raynaud j'ai du mal m’exprimer, je le reconnais, mais il fallait comprendre que je ne comprends pas pourquoi il y a cette tendance ici à "descendre" (je ne parle pas pour vous) les joueurs qui partent dans des clubs d'un niveau supérieur. Même si effectivement Raynaud n'a pas la carte de visite de Forletta.

koenig apprécie ceci.
  2. jfm66

D'un autre côté à l'USAP nous pouvons recruter un joueur sur 2 ans comme Eric Sione, ne pas le faire jouer sa dernière année, et le conserver dans l'effectif sachant qu'il prend une place non jiff.

Peut-être qu'un départ "anticipé" des la fin de sa première saison aurait arrangé le club voir le joueur.

koenig apprécie ceci.
  3. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Et un responsable de la performance qui nous connait un peu (voire beaucoup).

5. jfm66

Vous lisez entre les lignes. ;)

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

On en a un ici, il postillonne sans masque sur le sujet de la croix !! :D
    :lunette:

7. Jerry Collins

Jerry Collins USAPiste balbutiant

Il me tarde de voir ce match

8. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

C'est con, il connaissait bien Castres et on a eu Sione.

Océan apprécie ceci.