USAP : un trois-quarts vers Montpellier - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 28 Août 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Albera

Albera USAPiste bavard

Et en juin 2022, au barbecue de fin de saison, le dg lui dira d aller vider son casier et lui paiera sa dernière année de contrat.

2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    @clement6628 ça me fait sourire quand on persiste dans l'erreur. C'est très USAP 2018/2019.

@Albera au moins il sait qu'il va chez les requins. Je pense pas qu'on lui ait vendu le groupe qui se chiste bien comme argument pour venir.

Casque Blanc apprécie ceci.
  3. Albera

Albera USAPiste bavard

@koenig
    Lucas est encore jeune, pour moi ce n est pas un bon choix.
    Je me rappelle comment un joueur plus âgé comme Geoffrey Michel avait vécu cette situation.

4. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Je parle d équité et légalité. Alors si le professionalidme, c est contourner les regles, mal de caps...

5. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Si le mhr, c est ton trip visiblement. J ai une autre vision : équipe de mercenaires etrangers, concurrence et ambiance malsaine, garbajosa qui n a rien prouvé nulle part en tant qu entraineur principal, un president mecene omnipotent, peu de chance de jouer et beaucoup de se faire dégager. Mais dans une carrière ca se tente ....

6. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Il ne suffit pas de savoir....Il faut aussi pouvoir et / ou avoir la capacité d'attirer...
    Deux choses importantes à prendre en compte : Le niveau de compétition et l'aspect financier !....Et pour aller plus loin, les structures du club....L'USAP a encore quelques lacunes dans ces domaines....

7. un traginer

un traginer USAPiste impliqué

C'est le BTP qui fait la loi quoi...
    Tout un symbole.

8. un traginer

un traginer USAPiste impliqué

Nous on fait que les parkings!

koenig apprécie ceci.