USAP : un pilier de Top 14 dans le viseur - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 14 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Ce qui est rigolo c'est que sur sa fiche its rugby il est à Oyo la saison prochaine.
    Sur le sportif ce n'était pas vraiment flatteur, pour les supporteurs du CO.
    Ce qui me surprend, c'est que je n'ai trouvé nada sur lui dans les contenus récents.

Un portrait extra-sportif du joueur, pioché sur le seul topic le concernant depuis 3 ans sur le forum du CO.
    Bonne chance à lui en tout cas, mais si ce qui est écrit ci-dessous est vrai, il ne faut pas compter sur moi pour applaudir les exploits d'un tel sal..

"Je crois que j'ai encore le droit de regretter le retour d'un joueur, qui vivote en fin de D2, notoirement connu pour avoir des problèmes avec l'alcool et qui a été condamné plusieurs fois pour violence...Personne n'en veut, puisqu'au sortir du CO, il n'a trouvé que Dax suite au recalage à Grenoble. Et même à Dax c'était à la rache, sur un recrutement où ils ne trouvaient plus de pilier. Lui étant libre, c'est qu'il est pas au top."

"Je vais quand même pas applaudir un mec qui a tabassé sa compagne sous prétexte qu'il joue au CO ??? C'est fou d'être obligé de dire amen a tout."

2. Dan66

Dan66 USAPiste balbutiant

Au-delà de l’aspect extra-sportif du joueur que je ne connais pas, je noterai une différence importante avec Sione:
    Il a déjà une expérience de titulaire en Pro D2 et a joué lors de la phase finale victorieuse du CO en 2018 (comme remplaçant).
    Le cas Taumoepeau a montré que ce n’était pas une garantie d’un niveau Top 14 dans une équipe + faible mais ça montre que ce n’est pas un simple pari

clement6628 apprécie ceci.
  3. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Vrai ! La com de lanta carastrophique avec le sentiment recurrent qu il nous prend pour des bennets. Le clin d oeil pour toeava me reste en travers...l echec sione, suchier et cie aussi. ..

Catamaran apprécie ceci.
  4. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Catamaran apprécie ceci.
  5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

haha 130 kg à la sortie du biberon ? Il y a du charlatanisme dans cette affaire ! haha

6. roldan

roldan USAPiste balbutiant

C'est un bon joueur qui apportera surtout en PRO D2 où cela va moins vite.
    Fiable en mêlée à gauche et à droite, impact player ce n'est pas Sione vous vous en apercevrez rapidement.

EricRio apprécie ceci.
  7. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Si on arrive pas à assimiler que entre etre favori pour la montée en top 14 (au moment des premiers contact avec toeava) et obligatoirement maintenu en d2, y a une grosse différence, qu'il est impossible de lutter contre un club comme toulon au niveau financier, on doit avoir beaucoup de chose en travers.
    Qd le rct a signé etzebeth on se doute bien que ça sera plus solide qu'un faasalele vieillissant (au passage qd tu demandes à toeava s'il prefere jouer avec tao et etzebeth ou labouteley botha il doit pas réfléchir longtemps).
    Chaque année c'est pareil on est les plus cons les plus nuls tt le monde fait mieux que nous, et au final un titre haut la main, une bonne plantade en top 14, et avant le co vid on était 2 eme sans forcement etre transcendant et selon moi favori logique des plays offs

pépito, pixe et Michemiche aiment ça.
  8. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Quet est le rapport avec la com de lanta ???