USAP : un pilier de Top 14 dans le viseur - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 14 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. el xot

el xot Titan du forum

On recrute au rabais

2. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Il fait quand même 134 kg

Selon les informations de L'Indépendant, les dirigeants usapistes sont entrés en contact avec le pilier polyvalent du Castres Olympique, Paea Fa'anunu (31 ans, 1,87 m, 134 kg).

3. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Étonnant car sur le site allrugby il fait 1m91 pour 127 kg ! Et sur Wikipedia 1m87 pour 124 kg ...

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Vu sa taille et son âge, il devrait peser 100 kg max pour tenir une heure sur le terrain, mais bon il y aura 3 remplaçants après le premier quart d'heure …

5. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Toulon vient de recruter un pilier de fédéral 1 1m92 pour 138 kg !

6. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

On veut pas prolonger Brown pour son temps de jeu famélique, mais le Tongien n'aurait fait que 8 matchs pour 4 titularisations ??? Moi pas comprendre ...

7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Quand il n'est pas blessé, brown est le meilleur pilier droit de ce championnat, on aurait dû le prolonger en plus du tongien et on était tranquille à droite. Par contre à gauche excepté walcker qui a beaucoup progressé, je sais pas comment on va s'en sortir

albert et guerrior66 aiment ça.
  8. el xot

el xot Titan du forum

ils doivent compter sur Philippart le nouveau