USAP : Un nouveau Tuilagi 'hors normes" lancé dans le grand bain

Discussion dans 'Forum Top14' créé par La Massane, 16 Septembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Notations:
    +979 / 36 / -9
    Ben il a rien donné.

2. Will-66

Will-66 USAPiste bavard

Notations:
    +308 / 1 / -1
    Ça lui fait voir de près ce qu'est le haut niveau et à quel point il a besoin de travailler pour y parvenir sans se reposer seulement sur ses aptitudes naturelles. Le potentiel physique, il l'a. Il est très jeune. Laissons le tranquille.

• J'aime J'aime x 5
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  3. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +9 923 / 78 / -21
    Ca s'est du commentaire intelligent ! Félicitations !

Le gars a 18 depuis un mois et demi, il joue son premier match pro, il doit avoir 5 matchs à tout péter avec les Espoirs, il a joué en 4, dans un pack en 2de mi-temps rempli d'Espoirs (Fakatika, Montgaillard, Bertheau, Ramasibana, Moro, Velarte en 8), dans une équipe B voire C, face aux champions d'Europe... et tu la ramènes ! Tu t'attendais à ce qu'il fasse valser Aldritt et Skelton ?! C'est hallucinant de voir comme certains "supporters" aiment chier sur nos joueurs !

• J'aime J'aime x 12
    • Je surkiffe Je surkiffe x 3
    • List
  4. Antoine66

Antoine66 USAPiste bavard

Notations:
    +394 / 7 / -3
    Et depuis huit jours ça y va gaiement.

5. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Notations:
    +979 / 36 / -9
    Je chie sur personne,je constate, et c est pas moi qui l ai présenté comme un cador.Toi,par contre tu m as l air bien nerveux,petes un coup,ça ira mieux.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • Mauvais langage Mauvais langage x 1
    • List