USAP : Un nouveau Tuilagi 'hors normes" lancé dans le grand bain

Discussion dans 'Forum Top14' créé par La Massane, 16 Septembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Bleue et soleil

Bleue et soleil USAPiste bavard

Notations:
    +211 / 5 / -0
    Les Dixit de notre président ils faut les prendre avec des pincettes …

2. franciscope

franciscope Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 387 / 30 / -3
    Sil'veut s'inspirer de LR, il faut qu'il commence déjà par ouvrir le capital et admettre de devoir partager le pouvoir.

• J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 138 / 19 / -0
    ce n’est pas nous qui disons qu’on ne pourra pas le garder , c’est notre entraîneur des avants qui a sûrement des raisons de le dire , il est un peu au cœur de la chose quand même . Concernant les dires de notre président , qui le croit encore ?

4. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 008 / 78 / -17
    le riri va encore le brader.....

5. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +9 923 / 78 / -21
    Rivière, je ne l'apprécie guère. Tant qu'un président plus riche ou amenant de plus gros sponsors (une petite nuance avec "tant que Rivière sera là") ne sera pas là, on ne retrouvera pas le top 10, c'est clair !

Cela dit, il ne faut pas tout lui foutre dessus !
    Mermoz, Chouly, Planté, Mas, etc. tu les perds et Rivière n'est pas encore là !
    Tous les clubs dans notre situation se font dépouiller. Demande au BO, à Grenoble, à Agen, à Bayonne... Mais aussi à des clubs plus riches comme le CO. Paris, blindé comme jamais, ils ont fini par perdre leur meilleur joueur cet été. Ca il n'y a aucun secret, un club comme l'ASM qui est rentré sportivement et financièrement dans le rang, comme par hasard risque de perdre Penaud l'an prochain.
    Si tu ne joues pas les premiers rôles ou que tu n'es pas extrêmement riche, tes meilleurs joueurs tu ne peux pas les conserver !

• J'aime J'aime x 3
    • Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • List
  6. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 283 / 46 / -7
    C clair ne nous emballons pas si il est bon il jouera 6 mois en EDF et 6 mois l'USAP avant de le vendre pour quelques roupies indonesiennes

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  7. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Notations:
    +979 / 36 / -9
    150kgs à 18 ans,pas sûr que se soit très bon pour les articulations.

8. Syl20-66

Syl20-66 USAPiste bavard

Notations:
    +335 / 2 / -0
    On extrapole sur ce jeune... mais autant il fera comme son papa et sera fidèle au club en ne voulant pas en partir. Et on conservera un Tuilagi dont le nom et les charges feront de nouveau trembler tous les stades (c'est un doux rêve que j'aimerai voir se réaliser quand même), et pour son gabarit ne soyons pas trop inquiets... les iliens ont cette morphologie, ces gabarits extraordinaires dont seuls ces forces de la nature peuvent bénéficier sans avoir de problèmes articulaires, musculaires, ligamentaires ou tendineux s'ils sont bien suivis. Et je pense que nos entraineurs savent ce qu'ils font, surtout m. Freshwater qui à de la bouteille.
    Pour résumer lançons ce jeune dans le grand bain, voyons ce qu'il donne, laissons le s'endurcir au contact des cadrons du Top14, et il n'en deviendra que meilleur.