• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : un international français dans le viseur ? - Lindependant.fr

Renforcer le poste de 9 serait cerise mais pas forcément avec celui annoncé qui prend tout de même de l'âge.
La priorité des priorité pour moi le cinq de devant j'en démords pas.
Un faire signer Deghmache, Chouli, Welcker, au plus vite.
Recruter aux poste 1,2,3 +un 5
 
Zut alors, avec un titre pareil j ai failli croire que c était Dupont. Pour Degmache, je reste dubitatif, pas vraiment au dessus d Ecochard, vision du jeu moyenne,trop lent pour éjecter, ne semble pas progresser.
 
Moi ce qui me choque, c’est de voir autant er critique sur Kockott sur les réseaux sociaux...
Le mec va avoir 35 ans c’est vrai mais c’est largement plus fort que nos deux 9 du club.
C’est un mec rodé au haut niveau, c’est lui qui peut permettre de faire passer un cap à nos jeunes du club à ce poste.
Après tout le monde critique sa mentalité, pour information c’est une vraie peste sur le terrain mais c’est un mort de faim. Et en dehors du terrain, c’est un homme très apprécié par ses coéquipiers.
Dans notre objectif de maintien en Top14, pour le coup c’est des 9 expérimentés comme lui qu’il nous faut et également son âge permet aux finances de le recruter.
Après rien est signé encore.
 
sera t'il gourmand comme son collègue de club (10)
 
Kockott, c’est typiquement le genre de 9 qu’il nous faudrait pour le Top14.
Deux problèmes toutefois:
1. Il n’est pas JIFF ce qui est plutôt défavorable en cas de Pro D2 l’an prochain alors que les règles vont être plus restrictives
2. Le club ne semble pas vouloir lâcher Deghmache et je nous vois mal avec trois 9 sous contrat avant de savoir dans quelle division on joue l’an prochain.

reste la possibilité d’attendre de connaître notre division mais d’ici à juin, ça risque d’être long et il peut être recruté ailleurs; et difficile de trouver un autre JIFF répondant au besoin sur ce poste (Abadie semble aller vers Brive) même si le cas Fernandez a prouvé qu’il fallait être prudent.
il faut peut-être que le club accepte de prendre des risques (prendre Kockott et lâcher Deghmache) en anticipant un éventuel Top 14 même si ça sera contraignant en cas d’échec car si on ne tente pas, il ne restera que les queues de cerise en juin.

sinon, concernant Walcker, il va falloir rapidement se décider sur la poursuite de la piste de la prolongation ou s’orienter vers un joueur externe. A un poste aussi critique, on ne peut pas se permettre de se lancer dans des pistes externes après fin janvier.
t'es sur que il est pas JIFF ? Comment as t'il pu etre international ?
 
Niveau Jiff il va falloir faire attention aussi , nous avons déjà : Lam , Kub , Holonu, Faasalele , Eru , Lemalu , Faleafa , Taumoepau , DLF , Tisley et tous sont des titulaires ou titulaires bis et seront encore dans l'équipe l'an prochain .
ca compense le départ de volavola non jiff si kockott signe ca changera rien par rapport a cette année s y on recrute que lui en non jiff
 
Retour
Haut