• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : un forfait et quatre retours pour Valence-Romans - Lindependant.fr

Je pense qu'il a marqué pas mal de points sur ces deux matchs (de toute façon, cette saison, les fois où il n'était pas blessé, il était généralement dans le groupe) et son profil polyvalent en fait un sérieux candidat pour figurer dans les 23. Je pense notamment en sortie de banc où il couvre centre et ailier et peut amener du gaz.

De toute façon, pour les chocs et pour les phases finales, les places à l'aile ou plutôt la place à l'aile va être très convoitée quand on voit l'importance au pied de Bousquet et Acebes qui dans ce genre de match peut se transcender et surtout transcender l'équipe. Aujourd'hui, vu que Tilsley est quand même régulièrement blessé, Dubois fait figure de titulaire dans cette configuration.
Pour le reste de la saison, je pense que le staff a bien raison de tourner car honnêtement je ne vois pas l'équipe hyper affaiblie en alignant Acebes Bousquet Pujol ou Dubois Farnoux Tilsley, surtout si c'est pour accueillir les B d'équipes de milieu ou bas de tableau.
 
Et perso moi je suis encore plus reveur j'imagine au mois d'avril une paire taumeopeau (cocagi)... mjekevu, du dense au milieu qui envoie des grosses cannes sur les extérieurs. Mais bon j'imagine aussi un suchier qui a retrouvé ses esprits et qui enquille face aux perches donc je peux rester frustré longtemps...
C'est marrant mais moi Mjekevu, autant j'aime beaucoup à l'aile, autant au centre je n'ai jamais été trop fan. Je trouve qu'il a vraiment les qualités d'un ailier. Idem pour Tilsley.
 
C'est marrant mais moi Mjekevu, autant j'aime beaucoup à l'aile, autant au centre je n'ai jamais été trop fan. Je trouve qu'il a vraiment les qualités d'un ailier. Idem pour Tilsley.
D'accord avec çà,mais du coup aux ailes tu auras Acébes capitaine et donc incontournable et Dubois Pujol,tisley,Lucas,Mjekevu,soit 5 joueurs pour se disputer UNE place d'ailier et j'oublie encore Bousquet.Y a pas comme une légère incohérence dans tout ça?
 
Retour
Haut