• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : un forfait et quatre retours pour Valence-Romans - Lindependant.fr

Touché la semaine dernière, Quentin Etienne devra passer son tour à Valence, ce vendredi 13 décembre (20h).
Entré en jeu à la mi-temps face à Biarritz, jeudi dernier (29-25), le demi d'ouverture ou arrière Quentin Etienne souffre du coude et ne pourra tenir sa place ce vendredi 13 décembr
À l'ouverture, l'USAP dispose de trois autres solutions : Thibauld Suchier, Matteo Rodor, de retour de blessure, ou encore du jeune Melvyn Jaminet, pas encore apparu chez les professionnels.
Outre Rodor, le pilier droit Gert Muller (ménisque), le flanker Lucas Bachelier (mollet) et l'ailier ou centre George Tilsley (ischio-jambiers) postulent également.
 
Aurait-on enfin mangé notre pain noir au niveau de l'infirmerie ? En tout cas, avec tous ces retours, l'équipe commence sérieusement à avoir fière allure sur le papier, et le staff va pouvoir procéder par petites touches à quelques roulements par match sans pour autant perdre en qualité (je pense surtout à la 3ème-ligne avec la réapparition dans le groupe de "Gino" Mamea et un Faleafa toujours très performant).

Argh, je rêve que la paire de centres Taumoepeau/Cocagi puisse enchaîner les matchs sans pépins ou autre impondérable — notamment suspension — et s'installe durablement jusqu'à la fin de la saison... !
 
Avec le retour de tilsley ça va être un casse tête pour les postes d'ailiers. Qui sera titularisé entre Dubois,Acebes, Pujol et tilsley ? Bon courage au staff
 
Avec le retour de tilsley ça va être un casse tête pour les postes d'ailiers. Qui sera titularisé entre Dubois,Acebes, Pujol et tilsley ? Bon courage au staff
tu rajoute Lucas Mjekevou y a du beau monde
 
Avec le retour de tilsley ça va être un casse tête pour les postes d'ailiers. Qui sera titularisé entre Dubois,Acebes, Pujol et tilsley ? Bon courage au staff

Tisley a beaucoup de mal à enchainer cette saison, pour aller jouer contre pipo et bimbo (sans manquer de respect à nos futurs adversaires) on n'en a pas besoin, sans compter qu'on a des ailiers performants aptes. Au repos pour revenir vraiment à 100% , on aura surtout besoin de lui pour aller gagner une demi dans l'ain ou l'isere.
Pour pujol je pense que la messe est dite, P. Lucas lui est passé devant à l'aile sur les 2 derniers matchs.
Pour muller il était réserviste et s'échauffait avec chateau et les autres il devait déjà etre opérationnel contre le bo
 
Dernière édition:
Aurait-on enfin mangé notre pain noir au niveau de l'infirmerie ? En tout cas, avec tous ces retours, l'équipe commence sérieusement à avoir fière allure sur le papier, et le staff va pouvoir procéder par petites touches à quelques roulements par match sans pour autant perdre en qualité (je pense surtout à la 3ème-ligne avec la réapparition dans le groupe de "Gino" Mamea et un Faleafa toujours très performant).

Argh, je rêve que la paire de centres Taumoepeau/Cocagi puisse enchaîner les matchs sans pépins ou autre impondérable — notamment suspension — et s'installe durablement jusqu'à la fin de la saison... !

En scde ligne avec eru, faasalele, labouteley, roussel ça commence aussi à avoir de la gueule et on ne parle plus de botha qui marchait sur tt le monde il y a 2 ans, il devrait pouvoir etre compétif contre les ogres montalbanais ou dromois... Il me semble qu'il n'apparaissait dans aucune case de l'indep avant le BO (blessé ou choix du staff).
Pour cocagi je ferai vraiment attention il enchaine les tuiles depuis plus d'une saison, et il n'apparait pas affuté (mais vraiment pas). Je le ferai plus tourner avec taumeopeau notre monsieur indestructible ou incassable selon les réfèrences qui mérite de se ressourcer un peu.
Et perso moi je suis encore plus reveur j'imagine au mois d'avril une paire taumeopeau (cocagi)... mjekevu, du dense au milieu qui envoie des grosses cannes sur les extérieurs. Mais bon j'imagine aussi un suchier qui a retrouvé ses esprits et qui enquille face aux perches donc je peux rester frustré longtemps...
 
Retour
Haut