• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : un cadre forfait pour Oyonnax - Lindependant.fr

On arrête le championnat donc
C'est plus la peine tout est joué selon toi
non les jeux sont pas fait loin de la,juste si nous perdant à oyo qui est fort probable nous risquons de leur courir derrière au classement pour la suite du championnat,sans parler de faux pas car cela concerne tout le monde.LE classement britannique est un vrai simulateur donc quand tu perd chez un petit comme Rouen même c est un accident de parcoure. Cet accident nous oblige à aller gagner à oyo ou à Grenoble pour prendre les devant c non tu jouera les barrage à domicile. qui vivra verra.
 
les points perdu à Aix,Carca,Rouen vont être difficile à rattraper
 
Pour être devant Oyo ou Grenoble, faudra gagner là où ils perdu,mais aussi avoir un GA particulier positif,et cumuler un max de bonus. Après,reste à savoir, s il faut remonter avec les boulets que l on va traîner encore l an prochain.
 
Bourg en Bresse relégué avec autant de victoires que de défaites au compteur, si je me souviens bien. Du jamais vu ?

Et quelle formule suggères-tu ?
Question 1 :
16 défaites comme Albi 2 ans auparavant et un déficit de -51 points pour les bressans en comparaison aux mêmes albigeois.
La différence se fait sur 1 nul, tu parles la belle affaire.

Tien au fait, je connais une équipe qui est descendue une année en Pro D2 avec 51 points et quelques temps plus tard avec 12.
Je n'en tire aucune conclusion, mis à part que si tu finis 13 ou 14, tu blègues.

Question 2 :
Mérite un véritable échange structuré avec démonstration, aucun intérêt de développer sur un topic évoquant le forfait d'un supposé cadre, nous ferions du hors sujet

Ce que je voulais démontrer ici en réponse à un post, c'est que pour les surprises dans ce championnat elles sont rares, très rares.
Le calendrier final en haut comme en bas du classement étant sauf coup de mains des instances de contrôles sur les finances d'un club, mutations etc.., fixé. Le seul suspense sera de savoir si tu finis 1 ou 2 même 3 depuis le coup bayonnais de l'an dernier, c'est léger.
 
Dernière édition:
Retour
Haut