• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : un cadre forfait pour Oyonnax - Lindependant.fr

cinquante minutes et hop.....pour combien de temps??
 
Si VRAIMENT dans le même temps nous perdons ADREA et récupérons LUCAS ...je ne" m'en soucies guère" et même je préfère , c'est OYO que cela devrait inquiéter !
 
sa sera très compliqué de ramener qq chose d'oyo. surtout qu'ils ont récupérer leur 2 puissants mondialistes. OYO a fait tourné à Rouen et prépare l'arrivée de l'USAP..lES MATCHS PERDU à AIX ET ROUEN OU NOUS CONCURRENTS ONT GAGNE ET GAGNERONT. Donc ces pts perdu vont certainement nous manquer pour finir dans les 2 ,disons que c tout ce passe normalement nous sommes déjà hors course pour le 2 car Grenoble surtout oyo sont déterminés à retrouver le top 14.
 
sa sera très compliqué de ramener qq chose d'oyo. surtout qu'ils ont récupérer leur 2 puissants mondialistes. OYO a fait tourné à Rouen et prépare l'arrivée de l'USAP..lES MATCHS PERDU à AIX ET ROUEN OU NOUS CONCURRENTS ONT GAGNE ET GAGNERONT. Donc ces pts perdu vont certainement nous manquer pour finir dans les 2 ,disons que c tout ce passe normalement nous sommes déjà hors course pour le 2 car Grenoble surtout oyo sont déterminés à retrouver le top 14.


On verra bien.. moi je crois à un petit quelque chose....
 
sa sera très compliqué de ramener qq chose d'oyo. surtout qu'ils ont récupérer leur 2 puissants mondialistes. OYO a fait tourné à Rouen et prépare l'arrivée de l'USAP..lES MATCHS PERDU à AIX ET ROUEN OU NOUS CONCURRENTS ONT GAGNE ET GAGNERONT. Donc ces pts perdu vont certainement nous manquer pour finir dans les 2 ,disons que c tout ce passe normalement nous sommes déjà hors course pour le 2 car Grenoble surtout oyo sont déterminés à retrouver le top 14.

On arrête le championnat donc
C'est plus la peine tout est joué selon toi
 
Retour
Haut