• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP ubb j11

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
537
Réactions
630
Ville
saint estève
A la maison on s’en fout de surveiller le quota jiff surtout pour ce match qui peut nous permettre de distancer Brive !
Je vois bien :
Lotrian Lam Halakonuka
Witty Fasalele
Galletier Oviedo Shields
Sadek Tedder
Acebes Jeronimo Taumeopau Duguivalu
Crossdale
Banc : Chiocci Velarte Moreau Lemalu Brazo Rodor McIntyre Joly

difficile de mettre mamea lemalu sur le banc pour un match comme ça... je le mettrais titulaire en 8 et dans tous les cas shields a pas 80 minutes dans les jambes donc oviedo rentrerait autour de la 50/60ème
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 068
Réactions
686
Pour moi la question c qui en 15 ?
- soit Tedder pour alterner de nouveau avec McIntyre ce qui a très bien marché sur les derniers matchs
- soit Dubois, parce qu’à l’aile ça ne marche pas mais à l’arrière il a réalisé des bonnes performances il est intégré dans l’équipe mais son jeu au pied risque de laisser le 10 un peu seul pour l’alternance du jeu au pied
- soit on lance Crossdale à l’arrière, le poste qu’il jouait avec les wasps, on prend un risque même si on sait que son talent est indéniable, je connais pas son coup de pompe par contre.

personnellement je serai favorable à aligner McIntyre et Tedder en 10/15 et mettre Duguivalu et Crossdale aux ailes, comme ça il y aurait du pied et du danger à tt les étages, avec notre paires de centre habituelles bien sûr
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
537
Réactions
630
Ville
saint estève
Pour moi la question c qui en 15 ?
- soit Tedder pour alterner de nouveau avec McIntyre ce qui a très bien marché sur les derniers matchs
- soit Dubois, parce qu’à l’aile ça ne marche pas mais à l’arrière il a réalisé des bonnes performances il est intégré dans l’équipe mais son jeu au pied risque de laisser le 10 un peu seul pour l’alternance du jeu au pied
- soit on lance Crossdale à l’arrière, le poste qu’il jouait avec les wasps, on prend un risque même si on sait que son talent est indéniable, je connais pas son coup de pompe par contre.

personnellement je serai favorable à aligner McIntyre et Tedder en 10/15 et mettre Duguivalu et Crossdale aux ailes, comme ça il y aurait du pied et du danger à tt les étages, avec notre paires de centre habituelles bien sûr

tu mets pas acebes ??
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
Perso sur le banc pour que ça tourne un peu à l’aile, avec Tilsley et Rodor pour les arrières

Si tedder est 15 ça change tout car avec dugui apte si crossdale est un avion tu n as plus de place pour acebes. Crossdale est là pour 6 mois (et plus si affinités) et pour aller chercher le maintien si tu ne le fais pas jouer contre bordeaux je ne vois pas l intérêt. Sur le banc tisley doit être présent et 2 ailiers centres sur un banc ça n existe pas...
Notre matos en 3eme ligne , 2scde ligne incite au 6+2 également.
Bref va falloir choisir. Sachant que dlf enchaîne les matchs internationaux en ce moment. SIPA aussi mais dans des contextes moins éprouvant.
 
Haut Bas