• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
Quel beau samedi, je suis heureux de supporter l’USAP, la saison prochaine on change de division le président veut donner les moyens à Azema de rentrer dans les 10, il faudra que tous les partenaires augmentent leurs aides, c’est maintenant que l’on doit pousser ensemble

reste une marche. restons concentres sinon la chute sera terrible
J’espère que c’est une blague ?? Ramos il est au dessus de Jaminet.
Tu enlèves la longueur de jeu au pied à Jaminet, il reste quoi ??

un excellent joueur lol
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Franchement beaucoup se quichent sur Ramos mais défensivement c'est une vrai pompe à velo. Je préfère cent fois Jaminet.

Revois ses plaquages sur ce match stp (de ce que j'en ai vu sur mon écran de téléphone).

C'est pas Llume ou Mafi, mais s'il prend des Q, son adversaire est tjrs tombé en suivant. Je pense évidemment à Laborde qui lui fonce dessus. C'est comme s'il absorbait ou ralentissait l'adversaire et ça laisse le temps à ses potes de venir terminer le taf ou ça suffit à faire tomber.

Et je ne connais pas bcp d'ouvreur qui récupèrent des ballons au grattage en général et après un impact tuilagesque en particulier.

Ramos fait un très bon match. 10 ou 15, il est excellent en ce moment.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 858
Réactions
7 094

Jaminet c'est pas l'assurance tout risque en plus
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 858
Réactions
10 888
Revois ses plaquages sur ce match stp (de ce que j'en ai vu sur mon écran de téléphone).

C'est pas Llume ou Mafi, mais s'il prend des Q, son adversaire est tjrs tombé en suivant. Je pense évidemment à Laborde qui lui fonce dessus. C'est comme s'il absorbait ou ralentissait l'adversaire et ça laisse le temps à ses potes de venir terminer le taf ou ça suffit à faire tomber.

Et je ne connais pas bcp d'ouvreur qui récupèrent des ballons au grattage en général et après un impact tuilagesque en particulier.

Ramos fait un très bon match. 10 ou 15, il est excellent en ce moment.
Sa sortie nous fait d'ailleurs le plus grand bien !

En revanche, c'est vraiment un drôle de choix qu'avait fait Toulouse de ne mettre aucun joueur de la charnière sur le banc. Ok, Retière a évolué en 9 et Mallia quelques matchs en 10, mais quand même... J'imagine que Page-Relo était out.
Et même pour aller plus loin, c'est quand même fou que Toulouse avec son effectif XXL et les problèmes bien connus des doublons n'ait pas une valeur sûre en 10 qui ne soit pas international. Parce que bon les Nanai-Williams ou Mallia en 10, ce n'est pas leur poste, et je n'ai pas l'impression qu'ils comptent beaucoup sur E. Retière. Un remplaçant à Holmes, quoi !
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 740
Réactions
1 475
Ramos est aussi bon en 10 qu'en 15 ...... je le mets au même niveau , même mieux que N' Tamack . Il l'a déjà prouvé en début de saison quand N'Tamack était blessé , et hier il a été le meilleur de Toulouse en jouant 10 et de loin . Sa sortie a pénalisé Toulouse .
Oui il a pété de cul devant Laborde et Tuilagui junior , mais ça na pas été le seul !
 
Haut Bas