• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 094
Réactions
2 071
Aucun appel à La vidéo en notre faveur pourtant certaines situations l’auraient mérité
La vidéo c’est toujours contre nous quand même, mais avec bonhoure fallait pas s’attendre à autre chose
 

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
165
Réactions
62
Charabas est notre arbitre "porte bonheur" depuis quelques temps

Il a notamment arbitré l'important USAP-RCT du début de saison et le barrage d'accession contre MdM, ce qui avait donné lieu à cette polémique : https://www.blog-rct.com/video-polemique-apres-une-decision-de-thomas-charabas/

Suite à ça des montois avait même affirmé sur les réseaux qu'il était complaisant avec l'USAP car lui et Acebes "se connaissaient car du même quartier de Bayonne" :D

Et même en arbitre de touche il y a eu une petite polémique en notre faveur sur le match contre le SF à Aimé-Giral cette année https://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-taquine-larbitre-charabas-et-recadre-les-supporters-de-lusap/

C'est rare, mais quand c'est plutôt en notre faveur c'est aussi à souligner.
Et il s'est fait copieusement sifflé à sa sortie en tribune vaquer, du grand n'importe quoi... Sachant que sur certaines décisions comme la charge sur Lam ou l'essai de Tisley, c'est l'arbitre vidéo qui décide du sort, en lui disant ( pas besoin de vidéo sur Lam) ou (il y en-avant sur l'essai).
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
271
Réactions
351
Ces 5 dernières minutes où la 1ere ligne internationale qui devait nous faire si mal ....... hé bé, ceux sont eux qui degoupillent. Chapeau à nôtre triplette remplacente.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 676
Réactions
1 960
Ces 5 dernières minutes où la 1ere ligne internationale qui devait nous faire si mal ....... hé bé, ceux sont eux qui degoupillent. Chapeau à nôtre triplette remplacente.
Oui, et notamment un super Tadjer, très performant pendant le protocole commotion de Lam en 1ere mi-temps et très solide en fin de match.
Toute l’équipe a fait un bon match, pourtant les dix premières minutes sont toulousaines et j’ai eu peur qu’on passe au travers à cause de l’enjeu, mais on n’a pas craqué et finalement on s’impose assez logiquement.
Bravo ! Le retour de Lemalu va faire du bien et apporter encore un peu plus de puissance.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 377
Réactions
7 661
Certains ont trouvé le moyen de le huer lorsqu’il a quitté le terrain …
C’est assez pitoyable.:comprendpas:
Ce gars nous a toujours « bien » arbitré. Et même s’il commet des erreurs, il reste cohérent.
Pour le coup, j’ai vu plus de gens l’applaudir que le huer… ne pas faire attention à deux-trois décérébrés.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 367
Réactions
752
Pour le coup, j’ai vu plus de gens l’applaudir que le huer… ne pas faire attention à deux-trois décérébrés.

J’étais de ceux qui applaudissaient.
Je peux te certifier que les huées étaient bien supérieures.
Après on ne comprend pas pourquoi « les arbitres ne nous aiment pas ». :cogite:
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 367
Réactions
752
C’est d’autant plus incompréhensible que tu gagnes.
Il faut faire preuve d’intelligence et réserver une belle sortie à notre « ami » Charabas.
Perso, je n’oublierai jamais son arbitrage lors de l’access match l’an dernier … à des moments où le match pouvait basculer.
Un Marbot aurait trouvé le moyen de nous le mettre … bien profond :cogite:
 
Haut Bas