• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 732
Réactions
2 524
J'ai trouvé l'arbitrage très complaisant avec l'USAP quand même, surtout sur les penalités où on score en seconde mi-temps, très sévère pour les Toulousains.
Après on va pas se plaindre, ça veut peut-être dire aussi qu'on est redevenu ( un peu ) bankable.
Charabas est notre arbitre "porte bonheur" depuis quelques temps

Il a notamment arbitré l'important USAP-RCT du début de saison et le barrage d'accession contre MdM, ce qui avait donné lieu à cette polémique : https://www.blog-rct.com/video-polemique-apres-une-decision-de-thomas-charabas/

Suite à ça des montois avait même affirmé sur les réseaux qu'il était complaisant avec l'USAP car lui et Acebes "se connaissaient car du même quartier de Bayonne" :D

Et même en arbitre de touche il y a eu une petite polémique en notre faveur sur le match contre le SF à Aimé-Giral cette année https://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-taquine-larbitre-charabas-et-recadre-les-supporters-de-lusap/

C'est rare, mais quand c'est plutôt en notre faveur c'est aussi à souligner.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 024
Réactions
428
J'ai trouvé que ses décisions nous étaient souvent favorables.

Est-ce qu'il pourrait y avoir une forme de compensation volontaire de l'arbitre, qui se son propre chef ou sur "consignes" de sa hiérarchie pour "corriger" les çonneries à Nuchy?

#Nous Sachons!
Je pense pas car il a fait la même connerie en oubliant la vidéo sur le ko de lam
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 473
Réactions
978
C’est vraiment certain pour Lemalu ? Je viens de voir sur Instagram l’adieu aux joueurs qui quittent le club dont on a parlé ce matin mais Lemalu n’est pas apparu…


PA a dit rien de décidé pour le moment que luis il souhaitait une pige de plus et à son pot également.....alors attendons..
 
Dernière édition:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 473
Réactions
978
C’est vraiment certain pour Lemalu ? Je viens de voir sur Instagram l’adieu aux joueurs qui quittent le club dont on a parlé ce matin mais Lemalu n’est pas apparu…


PA a dit rien de décider pour le moment que luis il souhaitait une pige de plus et à son pot également.....alors attendons..
Pour moi il nous faut un gros deuxieme ligne pour tourner avec tuilagi labouteley et moreaux,en 3 eme ligne il nous faut 2-3 joueurs,surtout si Ovideo s'en va,j'aimerais Sobela ,So'otala FA'ASO'O l'ancien Briviste me parait bien pour remplacer Lemalu


OVIEDO si PRO D2
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 473
Réactions
978
C’est vraiment certain pour Lemalu ? Je viens de voir sur Instagram l’adieu aux joueurs qui quittent le club dont on a parlé ce matin mais Lemalu n’est pas apparu…


PA a dit rien de décider pour le moment que luis il souhaitait une pige de plus et à son pot également.....alors attendons..
Pour moi il nous faut un gros deuxieme ligne pour tourner avec tuilagi labouteley et moreaux,en 3 eme ligne il nous faut 2-3 joueurs,surtout si Ovideo s'en va,j'aimerais Sobela ,So'otala FA'ASO'O l'ancien Briviste me parait bien pour remplacer Lemalu


OVIEDO si PRO D2
Merci.
Je vais revoir le match en replay car la fin de cette première mi-temps est quand même « bizarre ».


Stp tu as un lien pour revoir le match......
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 473
Réactions
978

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 636
Réactions
1 425
Charabas savait que Bonhoure ferait du zèle anti Usap comme dab.Sur l essai refusé au ST,il lui demande:montre moi une image claire qui montre qu’il n’y a pas en avant.
Bonhoure n est pas intervenu sur le plaquage sur Lam,ni sur la dernière action de la 1ere mi temps,par contre il appelle pour faire annuler l essai de Tisley.cqfd.
 
Haut Bas