• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-toulouse

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
je trouve tes conclusions bien hatives sur certains joueurs walcker en reprise et les joeurs ayant pris un coup de casque au score , je pense que mentalement l équipe a lâcher
Après suis d accord sur eru je le trouve plus qu efficace actuellement il était pas à la hauteur y a quelques temps et encore d accord sur Lucas qui franchit souvent il a sa place à côté de cocagi ou taumeopeau
Après un joue un très grand toulouse efficace avec de gros talents et en confiance , on a toujours pas ce grain de chance qui fait qu on joue pas ses équipes dans leur creux de forme .
Après on a donner le baton pour se faire battre
Face à une équipe comme toulouse faut être juste sinon contre et essai
Après on va tout droit en prod2 , je vois pas malheureusement comment il pourrait en être autrement , j ai du mal à voir une issue dans ce marasme , j espère me tromper mais la a chaud c est trop dur
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 262
Réactions
536
Bonne prestation de Lucas hier, MJEKEVU inexistant franchement a part son accélération pour aller à l'essai où il met le pied en touche, je ne lui ai rien trouvé..
Bonne rentrée de Eru qui a su avancer
Sinon à part de la déception il ne reste rien, avant ce match on y croyait encore, mais ce matin on se dit que on va vraiment devoir attendre Grenoble ou Agen pour exulter..
On sera quand même au stade contre Castres .. !
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Pas d’emission d’apres match sur FBR ?
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 352
Je rentre du match...pas grand chose à dire.
On a vu la différence une ligne de 3/4 internationale et une de pro D2.
Notre intelligence de jeu est proche du néant, on joue contre l'équipe la plus habile en contre et au jeu à la main et continue de jouer à la main dans notre camp.
Les déceptions à chaud , la charnière...Paddy en défense c'est une porte de saloon, Acebes il loupe complètement son match...les remplaçants, sauf Eru...à la mine.
Les bons points, le pack en première mi-temps, lucas....et après....
Voilà triste soirée, il nous reste une chance sur un million de nous sauver...c'est pas beaucoup

Non ! On a vu surtout un 9 qui nous terrasse à lui seul , désolé mais sans lui Toulouse ne fais pas ce match ..ce type a fait un match de grand malade ! les 3/4 en face ne nous ont jamais traversé comme lui l'a fait , ils ont exploité les ballons tombés ça oui en s'en nourrissant goulument ....maladresse = récupération = dame en 3 passes 50m ou 80 m plus loin . En plus ces gonzes toulousains ont parfaitement joué la faute "intelligente " en faisant tomber volontairement un ballon avec la main (jaune ) , plaquant et gênant notre ailier Bousquet décalé sans ballon (jaune ) alors que 2 fois l'essai était probable .L'arbitre n'accorde pas l'essai de pénalité car trop loin de la ligne d'en-but et Bousquet avec Médard le fautif au kul aurait surement était rattrapé ???...Nous nos fautes elles sont kons elles sont stupides ...et on le paie catch. Et nous avons nos "abonnés " ...(Acébes , Chateau )
Reste qu'avec nos ballons , quand on ne les perd pas , eh bien on "tricote " avec ,sans réalisme pendant plein de temps de jeu ou aucun déséquilibre ne se crée . Pis badaboum on perd la gonfle(Forletta 2 fois !) .....le score et le match .
 
Dernière édition:

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Non ! On a vu surtout un 9 qui nous terrasse à lui seul , désolé mais sans lui Toulouse ne fais pas ce match ..ce type a fait un match de grand malade ! les 3/4 en face ne nous ont jamais traversé comme lui l'a fait , ils ont exploité les ballons tombés ça oui en s'en nourrissant goulument ....maladresse = récupération = dame en 3 passes 50m ou 80 m plus loin . En plus ces gonzes toulousains ont parfaitement joué la faute "intelligente " en faisant tomber un ballon avec la main (jaune ) , plaquant et gênant notre ailier Bousquet décalé sans ballon (jaune ) alors que 2 fois l'essai était probable .L'arbitre n'accorde pas l'essai de pénalité car trop loin de la ligne d'en-but et Bousquet avec Médard le fautif au kul aurait surement était rattrapé ???...Nous nos fautes elles sont kons elles sont stupides ...et on le paie catch. Et nous avons nos "abonnés " ...(Acébes , Chateau )
Reste qu'avec nos ballons , quand on ne les perd pas , eh bien on "tricote " avec ,sans réalisme pendant plein de temps de jeu ou aucun déséquilibre ne se crée . Pis badaboum on perd la gonfle .....le score et le match .

2 occasions d'essais pas fait "gâchées" par le ST et sanctionné par des cartons jaunes mais qui on eu lieu après la 70e autant dire une fois le match plié depuis bien longtemps. Incapable de franchir la ligne en force et/ou sur les appuis on fait l'essuie glace, ça crève les joueurs physiquement et mentalement, ils s'énervent, perdent le ballon, contre, essai, match perdu. Même si on a fait une première mi-temps honorable on avait pas non plus 20 points d'avance. Toulouse n'était pas transcendant mais on commençait à faire l'essuie glace. Il n'y a qu'à la fin du match dans leur 22m qu'Eru a réussi à franchir.
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 262
Réactions
536
Pas d’emission d’apres match sur FBR ?
Je me suis fait la même réflexion sur le retour, pas de débat comme cela se fait d'habitude
Sûrement qu'ils ne savaient plus quoi dire, a part, trop de faute, qui se paye cash à ce niveau et face de telles équipes, plus rapide, plus habile... ce qu'on entend après chaque match
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Pas d’emission d’apres match sur FBR ?

FBR a eu un pb technique hier qui a empêché l'émission d'après match (selon Cyrille Manière).

Sinon pour en revenir au match, l'année dernière l'USAP a pu développer son jeu grâce à une domination physique souvent écrasante sur les adversaires même les plus forts (cf nos avants en demi et en finale). Mais cette domination on ne la reverra plus cette année, et ce sont nos joueurs qui finissent par exploser physiquement parce qu'on leur demande trop d'efforts physiques et nerveux à jouer dans nos 40 et encore plus dans nos 22. On parle beaucoup de gommer les imprécisions, les en avants, les placages manqués, les fautes "évitables", etc, mais tout ça arrive parce qu'on n'est plus assez lucides aussi. Il nous faut X temps de jeu pour sortir le ballon à la main, là où un Castres fait un temps de jeu et boum jeu au pied touche aux 50m. C'est évident qu'à l'arrivée dès qu'on perd le ballon (quasi inévitablement) et qu'on doit défendre on n'a plus l'énergie de se replacer, d'autant plus qu'on n'est pas bons pour tuer/ralentir "intelligemment" les rucks, et c'est la voie royale pour les essais adverses. De plus cette année on ne franchit quasiment jamais ballon en main, donc quand malgré tout on arrive dans le camp adverse en ayant relancé depuis nos 22...il y a une dizaine ou une vingtaine de temps de jeu (et la fatigue et les imprécisions qui vont avec). Au mieux l'adversaire se met à la faute avant nous, ce qui nous laisse le temps de souffler et d'aller en pénaltouche, sinon on finit par faire un en-avant ou on se fait pénaliser pour un soutient trop tardif.
 
Dernière édition:
Haut Bas