• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-toulouse

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
Je ne suis pas resté au stade , trop triste ...ce que je lis ici pour l'instant reflète bien ce qu'il nous arrive ...pas grand chose à rajouter , pas grand chose à reprocher si ce n'est , à mes yeux , la pâle copie rendue par la charnière au vu de l'engagement de tous les autres...c'est comme ça , il y a des jours où la baraka te fuit , où tes inspirations se retournent contre toi ...
J'ai rêvé , avant le match , et même jusqu'à la mi temps mais ensuite cela a mal tourné ...l'équipe en face a tout réussi et nous a planté des couteaux dans le dos par 3 fois qui nous ont couché , est ce que nous parviendrons à surmonter cette défaite ?

Quand on fait plusieurs temps de jeu dans ses 22m, on perd le ballon, on fait faute, on prend un carton jaune...disons plutôt qu'on cherche la *****, et à un moment on la trouve.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Moi je trouve les supporters plutot sages (7 défaites d'affilé quand méme)je m'attendais a pire y compris sur le forum.Faut il y voir une forme de résignation?Quand a la montée elle n'a pas soulevé non plus le vent d'enthousiasme espéré.Combien d'abonnés de plus par rapport a la saison derniére?Voila un chiffre qui en dit toujours plus long que n'importe quel commentaires.La stade sera t il plein ce soir?Pas sur du tout.J'ai connu des époques ou l'engouement était bien supérieur.A moins que vous qui étes sur place,ayez des arguments pour contredire ce que je ressent.A quoi est ce du?Une période de purgatoire en prod2 trop longue,un recrutement peu flamboyant,une conjoncture économique de plus en plus dégradée dans le département,les prix (places et abonnements)la concurrence du XIII,un effectif de moins en moins représentatif de l'identité catalane?....Je ne sais pas..Mais peut etre la perception qui est la mienne est elle totalement fausse?

C'est de la résignation et surtout de la lucidité. Pour l'instant les joueurs s'y filent, tu ne vas pas siffler un coureur du tour de France à la peine en montagne, à quoi ça servirait ? Pour quelle raison on les sifflerait ?

Pour l'engouement c'est un peu tout ce que tu as dit. Même si aujourd'hui les gens ont répondu présent encore une fois. Après il faut relativiser, il y a les supporters et les supporters spectateurs, si un milliardaire
arrive recrute des internationaux et que les résultats suivent tu retrouveras de l'engouement.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Je rentre du match...pas grand chose à dire.
On a vu la différence une ligne de 3/4 internationale et une de pro D2.
Notre intelligence de jeu est proche du néant, on joue contre l'équipe la plus habile en contre et au jeu à la main et continue de jouer à la main dans notre camp.
Les déceptions à chaud , la charnière...Paddy en défense c'est une porte de saloon, Acebes il loupe complètement son match...les remplaçants, sauf Eru...à la mine.
Les bons points, le pack en première mi-temps, lucas....et après....
Voilà triste soirée, il nous reste une chance sur un million de nous sauver...c'est pas beaucoup
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
que veux-tu on ne sait pas Taper ...et trop vouloir relancer surtout dans les vingt deux on fait des cagades
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Itw de Forletta sur SudRadio après le match : "on veut pas jouer petit bras on veut continuer à jouer de cette façon"

Ben mes amis (et les autres), on n'a pas fini de se prendre 40 grains à la maison.

C'est exactement le même discours qu'en 2014.

Surtout ne changeons rien, ça réussit tellement bien depuis le début de la saison. Sans tout remettre en cause, il faut avoir l'humilité et l'intelligence d'évoluer et de s'adapter. J'apprécie beaucoup ce staff et ces joueurs mais ils doivent TOUS se remettre en cause.

8 matchs, 8 défaites. C'est tout sauf un concours de circonstance.
 
Haut Bas