• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-toulouse

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 109
Réactions
5 952
Itw de Forletta sur SudRadio après le match : "on veut pas jouer petit bras on veut continuer à jouer de cette façon"

Ben mes amis (et les autres), on n'a pas fini de se prendre 40 grains à la maison.

C'est exactement le même discours qu'en 2014.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
l'usap...........que faire devant un ST en grande forme
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 847
Réactions
7 620
On continue de trop jouer et derrière comme depuis le début de la saison on se fait contrer.
Ce soir encore les mêmes erreurs au lieu de jouer au pied, on relance de nos 5 mètres et derrière on ne prend que 3 points mais on prend un carton jaune.
On veut jouer comme les all blacks sauf qu'on a pas les joueurs.
Grenoble eux pratique un rugby de ***** mais ils ont 9 points d'avance sur nous.
Continuons à insister de pratiquer ce jeu et à Noël mathématiquement on sera en prod2
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 911
Réactions
1 841
Dommage cet essai de 80 mètres qu'on prend juste avant la mi temps sur un de nos temps forts
Ensuite on a pas su laisser passer l'orage en début de seconde...on a senti que le ST revenait avec plus d'intentions, il aurait fallu peut être à ce moment là réduire nos intentions et attendre le bon moment...mais facile à dire, mais à faire, avec nos moyens c'est une autre histoire.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Je ne suis pas resté au stade , trop triste ...ce que je lis ici pour l'instant reflète bien ce qu'il nous arrive ...pas grand chose à rajouter , pas grand chose à reprocher si ce n'est , à mes yeux , la pâle copie rendue par la charnière au vu de l'engagement de tous les autres...c'est comme ça , il y a des jours où la baraka te fuit , où tes inspirations se retournent contre toi ...
J'ai rêvé , avant le match , et même jusqu'à la mi temps mais ensuite cela a mal tourné ...l'équipe en face a tout réussi et nous a planté des couteaux dans le dos par 3 fois qui nous ont couché , est ce que nous parviendrons à surmonter cette défaite ?
 
Haut Bas