• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulouse J4

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
Je te retourne le compliment. Tu prends comme argent comptant ce que ramène un type complètement inconnu. Ou est ce que j'ai écrit ce que tu dis ! Quand ? Tu le prends pour argent comptant et t'en fais des reproches ? Ton attitude ne te grandit pas.
Je prends rien pour argent comptant, les forums du Top 14 m'amusent, j'aime bien y trainer histoire de sentir comment ça se passe ailleurs et je vois bien que t'aimes bien aller répéter là-bas ce que tu répètes inlassablement ici, quitte à chauffer tout le monde.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 241
Je prends rien pour argent comptant, les forums du Top 14 m'amusent, j'aime bien y trainer histoire de sentir comment ça se passe ailleurs et je vois bien que t'aimes bien aller répéter là-bas ce que tu répètes inlassablement ici, quitte à chauffer tout le monde.
Et à qui j'ai dit que il devait trembler devant l'Usap ? Et quand bien même, ça me regarde non ? Je parle en mon nom, pourquoi recevoir une leçon de morale ici ?
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Je te retourne le compliment. Tu prends comme argent comptant ce que ramène un type complètement inconnu. Ou est ce que j'ai écrit ce que tu dis ! Quand ? Tu le prends pour argent comptant et t'en fais des reproches ? Ton attitude ne te grandit pas.

Heureusement il n'est pas loin des deux mètres déjà.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
Et à qui j'ai dit que il devait trembler devant l'Usap ? Et quand bien même, ça me regarde non ? Je parle en mon nom, pourquoi recevoir une leçon de morale ici ?
Tu as parfaitement raison, tu écris ce que tu veux.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 241
Tu as parfaitement raison, tu écris ce que tu veux.
On a même une vision différente je pense. J'aime le débat la confrontation et dire ce que je pense. Et je peux te jurer que si quelqu'un s'en prend en toi sur un forum je te défendrai comme je défend chacune de mes idées. Par exemple, sur le forum du stade toulousain j'ai dit que je trouve que ils n'ont pas de plan de jeu. C'est pas de la ptovoc, je le pense donc faire semblant de l'inverse serait vraiment hypocrite. Oui j'ai ce tempérament pour le débat à la limite de l'agressivité mais au moins je dit ce que je pense toujours.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
C'est une équipe qui nous réussi en général.. on prend rarement la marée..

Il fallait oser !

On a dû y gagner 1 fois en 40 ans, ceci dit on n'avait pas fait les choses à moitié, c'était pour la 1000ème de Novès.

C'est quand la 1000ème de Mola ? :D
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 241
Il fallait oser !

On a dû y gagner 1 fois en 40 ans, ceci dit on n'avait pas fait les choses à moitié, c'était pour la 1000ème de Novès.

C'est quand la 1000ème de Mola ? :D
Il sera viré depuis longtemps il a pas de plan de jeu
 
Haut Bas