• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulouse J4

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Hélas pour nous, ils perdent hier soir à Lyon. Comme les blacks, ils perdent rarement deux fois de suite .
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 065
Hélas pour nous, ils perdent hier soir à Lyon. Comme les blacks, ils perdent rarement deux fois de suite .

On disait ça déjà l’an dernier et pourtant ils en ont enchaînés quelques une de défaites au cours de l’hiver.

Même si j’ose le rêver je nous vois pas gagné ce match, mais traditionnellement on sort des gros matchs à Toulouse alors pourquoi pas.

J’aimerais voir Moreaux titulaire, il le mérite car il fait des entrées intéressantes
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
11 non jiff - forner Laborde soit 9 non jiffm

Barrassi s'est blessé hier et son jeune remplaçant Paul Coste a dû sortir définitivement suite à protocole commotion, ces deux ne devraient pas être alignés non plus au centre.
Je crois qu'ils rentrent Akhi au centre et ils ont aussi Fouyssac.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
A part au poste de 9 ou ils sont en string, on aura droit à une très grosse équipe qui prépare la Hcup. C'est le stade toulousain, chez lui.
Ils ont par contre sans doute également perdu Retière, mais ça m’étonnerais beaucoup qu'ils sortent N'Tamack.
Ils vont aussi rentrer Jelonch, Ramos, et Marchand.
C'est le cran nettement au dessus de l'UBB pour ceux qui auraient des doutes.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
C'est une équipe qui nous réussi en général.. on prend rarement la marée.. alors pourquoi pas .... un petit point bonus serait bien!!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 475
Réactions
4 847
C'est le moment de mettre des Jiff peut etre non?histoire d'etre en avance sur les quotas
 
Haut Bas