• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulouse J4

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
424
Réactions
252
Dacia ça reste un concept! Pour rouler dans un Dacia il faut avoir le style Dacia, à savoir la csquette bleue offerte par l’Independant en 97’, porter des lunettes Afflelou premier prix dont la branche tient avec un bout de scotch jaunît avec le temps, un marcel blanc avec quelques taches de pinard et de jus de crevette du buffet libre de la Jonquera de la semaine précédente, un short de rugby délavé bien trop court pour qu’un homme le porte, et une paire de tongs avec le drapeau Brésilien dessus!
Mais il faut aussi personnaliser la bagnole avec un vieux fanion de l’USAP accroché au rétro séché par le soleil, une protège volant en velour, un teeshirt rouge donné par la mairie lors de la finale de 2009 qui sert de housse de fauteuil, un autocollant sur l’arrière avec inscrit « t’énerve pas double » et un autre avec « Paris-Dakar 86’ » et devant au-dessus d un contrôle technique un autocollant de Quick pour avoir une réduction au passage au drive, sans oublier les coups de portière tout au tour de la voiture et les feux avants qui éclaire le ciel!

Et en plus, Dacia c’est moche!
****** t mon idole
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 620
Réactions
1 831
Compo non officielle suite aux derniers entraînements :
Chiocci Tadjer Halakonuka
Labouteley Piula
Shields Oviedo Galletier
Degmache Tedder
Acebes Jeronimo Taumeopau Duguivalu
CrossDale
Velarte Lotrian Moreaux Lemalu Bachelier Ecochard Tilsley Fakatica
Si c’est réellement cette équipe, ça a de la gueule, quasiment l’équipe type et même le banc est costaud, il manque que Witty et Lam.
Fakatika pour finir à Toulouse, ça fait un peu peur, mais bon c’est avec des matchs comme ça qu’il va s’aguerrir.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 070
Réactions
6 679
Si c’est réellement cette équipe, ça a de la gueule, quasiment l’équipe type et même le banc est costaud, il manque que Witty et Lam.
Fakatika pour finir à Toulouse, ça fait un peu peur, mais bon c’est avec des matchs comme ça qu’il va s’aguerrir.
On aura la réponse dans la matinée ;)
Mais oui d’après les derniers entraînements, on ne va pas à Toulouse pour faire du tourisme !
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Si c’est réellement cette équipe, ça a de la gueule, quasiment l’équipe type et même le banc est costaud, il manque que Witty et Lam.
Fakatika pour finir à Toulouse, ça fait un peu peur, mais bon c’est avec des matchs comme ça qu’il va s’aguerrir.
Tu as peur pour Fakatika. Beaucoup de jeune pilier jouent déjà en top 14 ASM, Bayonne, Toulouse.....et je peux t assurer qu'il leur a fait beaucoup de mal en catégorie espoirs. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre qu'il ne joue pas ou très peu. Les autres progressent en jouant pa
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Si c’est réellement cette équipe, ça a de la gueule, quasiment l’équipe type et même le banc est costaud, il manque que Witty et Lam.
Fakatika pour finir à Toulouse, ça fait un peu peur, mais bon c’est avec des matchs comme ça qu’il va s’aguerrir.
Tu as peur pour Fakatika. Beaucoup de jeune pilier jouent déjà en top 14 ASM, Bayonne, Toulouse.....et je peux t assurer qu'il leur a fait beaucoup de mal en catégorie espoirs. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre qu'il ne joue pas ou très peu. Les autres progressent en jouant pas lui, dommage. On pense toujours que ces meilleurs ailleurs. Attention de ne pas perdre les jeunes de l'Usap.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 388
Je ne comprendrais pas facilement qu'on aille batailler à Toulouse avec une équipe type, ou quasiment, au risque de perdre des joueurs clés à 20 jours d'un double match de Noël et du premier de l'an terrible, si j'ai bien compris.
Je sais qu'il y a ensuite une parenthèse Europe, mais ça me paraît risquer. Surtout que je ne vois pas comment un résultat est possible. Mais bon, je voudrais me tromper sur ce point.
Pourquoi ne pas donner du temps à Rodor, Sawailau, Berthau, Dubois, Montgaillard pour les voir sur un match?

Enfin, le staff connaît mieux son équipe que moi. Si on prend un pt à Toulouse j'applaudirais très fort. Mais...y en a que je mettrais pas sur le terrain.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 070
Réactions
6 679
Je ne comprendrais pas facilement qu'on aille batailler à Toulouse avec une équipe type, ou quasiment, au risque de perdre des joueurs clés à 20 jours d'un double match de Noël et du premier de l'an terrible, si j'ai bien compris.
Je sais qu'il y a ensuite une parenthèse Europe, mais ça me paraît risquer. Surtout que je ne vois pas comment un résultat est possible. Mais bon, je voudrais me tromper sur ce point.
Pourquoi ne pas donner du temps à Rodor, Sawailau, Berthau, Dubois, Montgaillard pour les voir sur un match?

Enfin, le staff connaît mieux son équipe que moi. Si on prend un pt à Toulouse j'applaudirais très fort. Mais...y en a que je mettrais pas sur le terrain.
La compo que j’ai donné c’est celle du dernier entraînement ;)
Rien d’officiel !
L’officiel on le saura aujourd’hui !
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Je ne comprendrais pas facilement qu'on aille batailler à Toulouse avec une équipe type, ou quasiment, au risque de perdre des joueurs clés à 20 jours d'un double match de Noël et du premier de l'an terrible, si j'ai bien compris.
Je sais qu'il y a ensuite une parenthèse Europe, mais ça me paraît risquer. Surtout que je ne vois pas comment un résultat est possible. Mais bon, je voudrais me tromper sur ce point.
Pourquoi ne pas donner du temps à Rodor, Sawailau, Berthau, Dubois, Montgaillard pour les voir sur un match?

Enfin, le staff connaît mieux son équipe que moi. Si on prend un pt à Toulouse j'applaudirais très fort. Mais...y en a que je mettrais pas sur le terrain.
Bertheau c'est mort il ne rentre plus dans les plans de l'Usap à part peut être en CE. Il fait parti du groupe espoirs à qui on a demander de retourner s’entraîner avec le groupe espoirs.
 
Haut Bas