• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulouse J4

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 390
Ville
Le Perthus
Tu peux venir aussi avec ta Dacia :raison:
Le jour où je suis assis dans un Dacia, tu as le droit de me choper par l’épaule, me tirer de la voiture, me foutre au sol, me rouer de coup, me pisser dessus, me cracher dessus, piquer la Dacia pour me rouler dessus et à la fin me jeter dans le premier caniveau!
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Le jour où je suis assis dans un Dacia, tu as le droit de me choper par l’épaule, me tirer de la voiture, me foutre au sol, me rouer de coup, me pisser dessus, me cracher dessus, piquer la Dacia pour me rouler dessus et à la fin me jeter dans le premier caniveau!
Pourquoi tant de haine sur Dacia ….?
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
218
Réactions
275
il y aura forcément des "impasses"car on doit maximiser le nombre de jiff sur ce genre de matchs où l'on a peu à gagner,malheureusement il faut quelques matchs "sacrifiés" avec quasiment 23 jiff sur la feuille,ou au moins 18-20 si possible

18-20 jiffs je ne vois pas trop l'interet, on n'est jamais non plus a 10-12 jiffs à la maison. C'est sur qu'il faut remonter un petit peu a l'exterieur mais si on veut etre relativement performant, en tout cas sortir grandi de la rencontre, difficile de toujours se passer des Lam, Halanukonuka, Faasalele, Eru, Oviedo, Lemalu, McIntyre, Tilsley, DLF, Taumoepeau et maintenant Shields et Crossdale. C'est sur que l'on ne peut pas tous les aligner, des choix s'imposent, mais à La Rochelle mettre des jiffs pour mettre des jiffs (19/23) on a vu ce que cela a donné meme si on n'a pas mis tous les meilleurs, mais il n'y a strictement rien a retirer de ce genre de matchs. La saison derniere il y a eu des prestations encourageantes a l'exterieur malgré des retours a vide qui nous ont permis d'augmenter la confiance quand tu resistes à La Rochelle, Castres, Toulon. Faisons des compo mixtes si on ne peut pas mettre la meilleure équipe, mais des impasses totales, je ne pense pas que cela soit souhaitable. Au niveau comptable, prendre 35-17 où tu résistes 50-60 min ou 56-10 avec 30-3 à la mi-temps c'est pareil, par contre pour la confiance c'est different. On fait une prestation correcte a Bayonne sur certains pts, derriere on bat le LOU ; on coule a Paris avec 50 pts, fragilisé par cela derriere on sort une prestation insipide contre Clermont.
On est deja un peu au-dessus de la moyenne des jiffs, 15 jiffs avec Forner et Laborde a 7 qui te remontent a 17, ça me parait suffisant et tu es plus competitif. Il faut pas avoir la trouille de ce systeme, aucune equipe n'a été sanctionnée depuis sa mise en place.
Tout cela n'est que mon avis, j'ai pas la prétention de savoir gerer un effectif, mais les impasses... je ne vois pas ce que l'on y gagnerait.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 589
Compo non officielle suite aux derniers entraînements :
Chiocci Tadjer Halakonuka
Labouteley Piula
Shields Oviedo Galletier
Degmache Tedder
Acebes Jeronimo Taumeopau Duguivalu
CrossDale
Velarte Lotrian Moreaux Lemalu Bachelier Ecochard Tilsley Fakatica
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 390
Ville
Le Perthus
Pourquoi tant de haine sur Dacia ….?
Dacia ça reste un concept! Pour rouler dans un Dacia il faut avoir le style Dacia, à savoir la csquette bleue offerte par l’Independant en 97’, porter des lunettes Afflelou premier prix dont la branche tient avec un bout de scotch jaunît avec le temps, un marcel blanc avec quelques taches de pinard et de jus de crevette du buffet libre de la Jonquera de la semaine précédente, un short de rugby délavé bien trop court pour qu’un homme le porte, et une paire de tongs avec le drapeau Brésilien dessus!
Mais il faut aussi personnaliser la bagnole avec un vieux fanion de l’USAP accroché au rétro séché par le soleil, une protège volant en velour, un teeshirt rouge donné par la mairie lors de la finale de 2009 qui sert de housse de fauteuil, un autocollant sur l’arrière avec inscrit « t’énerve pas double » et un autre avec « Paris-Dakar 86’ » et devant au-dessus d un contrôle technique un autocollant de Quick pour avoir une réduction au passage au drive, sans oublier les coups de portière tout au tour de la voiture et les feux avants qui éclaire le ciel!

Et en plus, Dacia c’est moche!
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
762
Réactions
657
Compo non officielle suite aux derniers entraînements :
Chiocci Tadjer Halakonuka
Labouteley Piula
Shields Oviedo Galletier
Degmache Tedder
Acebes Jeronimo Taumeopau Duguivalu
CrossDale
Velarte Lotrian Moreaux Lemalu Bachelier Ecochard Tilsley Fakatica

Si on part sur cette compo, on vise qqchose.
Pas la rouste juste j'espere ^^
 
Haut Bas