• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
oui 25 000 mais surtout il faut pas s'emflammer le match est pas terminé c'est toulouse en face !!!
 

araispeed

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
58
Réactions
4
ça joue debout, c est malin, ça accelere dans les intervalles... c est la validation de la révolution culturelle entamée depuis le début de l année.
bon ok a une réussite maximale et ça va s équilibrer en 2eme mi temps.

mais rien que pour cette validation c est bien.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
La dernière fois que les toulousains ont pris 4 essais en une période, ils ont perdu 30-10. Ca vous donne une idée de leur réaction : non, il n'y en a pas mrgreen

Je veux pas jouer le rabat-joie mais ne vendons pas la peau de l'ours...J'ai du mal à imaginer que le ST fasse une 2eme aussi pauvre que la 1ere.
A nous de continuer dans le bon sens, de jouer chez eux, et d'alterner jeu à la main et très bonne occupation au pied comme on l'a fait en 1ere.

En tout cas, cela fait très très longtemps que je n'avais pas vu l'USAP faire une 1ere mi-temps aussi aboutie que celle effectuée aujourd'hui ! Seul bémol, la blessure de Sid, et de Cazenave.
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
l'usap est là aprés 2 ans d'absence!!
Quelque soit le résultat maintenant j'y crois.
Pour tout vous dire cette saison j'avais peur de la pro D2 .
 
Haut Bas