• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Pourquoi dit-on toujours : "Samedi le stade toulousain a fait énormément d'erreur inabituelles. Ils n'ont pas joué et n'étaient pas dans un bon jour ! Tout ce qu'ils ont tenté ils l'ont louppé !!" !!

Pourquoi on ne lit pas dans les journaux : "L'USAP a produit un jeu extraodinaire qui a mis le stade toulousain sous pression permanente !! Une USAP métamorphosée par un stade montjuic qui n'a fait qu'une bouchée de toulousain complètement dépassés par le rythle imprimé."

C'est ce que je disais plus haut , concernant les commentaires d'Eric Bayle , dans le même sens .
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 795
Réactions
5 508
C'est ce que je disais plus haut , concernant les commentaires d'Eric Bayle , dans le même sens .

Moi il me semble avoir entendu de la part de Bayle "magnifique victoire de Perpignan".
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Serait il passé neutre ? LoL LoL
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Pourquoi dit-on toujours : "Samedi le stade toulousain a fait énormément d'erreur inabituelles. Ils n'ont pas joué et n'étaient pas dans un bon jour ! Tout ce qu'ils ont tenté ils l'ont louppé !!" !!

Pourquoi on ne lit pas dans les journaux : "L'USAP a produit un jeu extraodinaire qui a mis le stade toulousain sous pression permanente !! Une USAP métamorphosée par un stade montjuic qui n'a fait qu'une bouchée de toulousain complètement dépassés par le rythle imprimé."

A les écouter ils nous ont donné le match alors qu'en fait ils en ont pris plein le museau pendant 80 minutes !! Ils étaient dépassés par l'agressivité qu'on a mis dans les rucks et dans les relances.
Si on a gagné c'est parce qu'ils étaient pas en forme........avec l'équipe A en plus ! :rolleyes:
 
Haut Bas