• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulon. La dernière chance

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Ville
Reynes
Pour Toulon, j'ose espérer que les coachs vont procéder à des changements dans le groupe car contre Agen, on a vraiment touché le fond.
A gauche, bouttemani titulaire et forletta dans la dernière demi heure. Walker à été actif dans le jeu, mais on recule en mêlée à chaque fois qu'il joue, on pourra compter sur lui la saison prochaine en pro d2 car il doit encore progresser notamment sur sa tenue en mêlée.
Au talon, leatuia pour commencer et deligny sur la fin. Lam est certainement blessé et deligny doit avoir plus de temps de jeu sur la fin de saison, on peut mettre carbou en tribune, il n'est pas au niveau du top 14.
À droite, muller jusqu'à l'heure de jeu et charlet pour finir, ça fait pas rêver mais on a au moins quelques certitudes en mêlée.
En seconde ligne, Botha vivalda et labouteley en seconde période. La mêlée n'est pas le point fort de Toulon, avec un 5 de devant assez lourd, on peut leur faire mal.
En 3eme ligne, château faleafa lemalu, ils sont pas parfaits mais ils s'envoient à tous les matchs.
En 9, tic ou tac, je m'en fiche, le plus talentueux c'est Degmache mais on l'a pas vu de la saison, et il a bien raison d'aller s'amuser au 7...
En 10, selpo bien évidemment, mais rouquinou fera certainement son retour dans le groupe.
Au centre, piukala Lucas (oui, je sais je rêve ... Arlettaz va continuer à nous mettre taumaeopeau qui n'apporte rien).
Aux ailes, surtout on change rien !!! pujol et lotima sont aujourd'hui des titulaires indiscutables.
En 15, acebes pour mettre un peu de folie.
Une victoire contre Toulon pour espérer...
Ne m’en veux pas ,mais la ,ton pseudo est tordant !!!!!!!;)
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 622
Réactions
1 834
Oui, actuellement c'est moyen, mais dans 1 an je serai à la mode. C'est juste que j'anticipe un peu les 16 victoires en 17 matchs de la saison prochaine...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Moi, je suis pour mettre la même équipe contre Toulon , mais....................................... pas celle qu'à perdu contre Agen!!...Non,non, Seulement celle qu'a gagné contre Montpellier . :D
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Ça va être très compliqué mais les joueurs ne lâcheront pas car le miracle est encore possible.
Le miracle il s'est déjà produit, c’était à Montpellier lol
Un match qui restera légendaire !Dans quelques années on en parlera avec la même verve que ceux qui ont rencontré les petits hommes vert à 3h du mat en sortant du bar chez gégé
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 622
Réactions
1 834
Et au fait Mjekevu on va le revoir un jour ??? Et cocagi ? Et Degmache on va lui laisser sa chance un jour ? Et charlet on lui donne toujours un salaire tous les mois ? Et sione il est toujours aussi gros ? Et on voudrait pas rappeler mafi pour les 4 ou 5 prochaines années ? Bon j'arrête, je me pose trop de questions, le principal c'est qu'on progresse.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 814
Réactions
1 792
faut arrété maintenant de rever:coucou: et préparé tranquillement la prod2 et le futur recrutement pour essayé de ne pas sombré en prod2 méme dans cet compet les equipe se renforce et vont nous foutre des branlé la saison prochaine.

Quel futur recrutement ? On a renouvelé les 3/4 de l'équipe. Il n'y a qu'ici où on ne change pas une équipe qui perd.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Quel futur recrutement ? On a renouvelé les 3/4 de l'équipe. Il n'y a qu'ici où on ne change pas une équipe qui perd.

Mathématiquement il reste un quart.C'est déjà pas mal si tu le ramènes à la totalité de l'effectif.On pourrait trouver 1,2 ou 3 oiseaux rares.
hahahahahaha
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 017
Réactions
426
Et au fait Mjekevu on va le revoir un jour ??? Et cocagi ? Et Degmache on va lui laisser sa chance un jour ? Et charlet on lui donne toujours un salaire tous les mois ? Et sione il est toujours aussi gros ? Et on voudrait pas rappeler mafi pour les 4 ou 5 prochaines années ? Bon j'arrête, je me pose trop de questions, le principal c'est qu'on progresse.
Il faudrait suivre l'actu du club un peu au lieu de vomir dessus. Et tu sera que sadek et avec France 7 cocagi et suspendu et mjekevu à une flebite ! On lui donne un salaire car il a signier un contrat
 
Haut Bas