• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulon amical 2

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Mdr le Setiano qui tient pas une mêlée et qui est récompensé. Il y a que Descottes pour faire ça.
Sinon grosse solidité de l'USAP !
Et bravo pour la retransmission au RCT !
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
Mi-temps, 21-07. Essais de Deghmache, de pénalité et Dupichot. L’USAP joue pas mal, ça défend bien, les joueurs sont réalistes, ballons portes efficaces mais ils font beaucoup de fautes. M. Descottes, très en forme, à attribué 5 cartons jaunes dont 3 pour l’USAP (Fakatika, Maurouard, Tetrashvili).
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
Rct live c'est très propre. Le commenteur même si il est du rct est très honnête.

Lusap a été dominée en mêlée mais domine les ballons portes. Ce qui est intéressant c'est comment on se nourrit des turnovers. Par contre je trouve qu'on est vite sur notre ligne d en but.

Fakatika joue on est pas stable, roloefse rentre ça bouge plus. Mais à notér les gros progrès de fakatika qui tient quand même bien. Mieux.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
Comme prévu Fakatika à la ramasse à chaque mêlée. L’arbitre est gentil, il a pas voulu sur un amical mettre deux jaunes pour faire rouge à Fakaka.
Y a toujours une sacrée bande de guignols sur ce forum, c’est drôle.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 894
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Comme prévu Fakatika à la ramasse à chaque mêlée. L’arbitre est gentil, il a pas voulu sur un amical mettre deux jaunes pour faire rouge à Fakaka.
Y a toujours une sacrée bande de guignols sur ce forum, c’est drôle.


t'as raison....c'est trop drôle.....o_Oo_Oo_Oo_Oo_O
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 856
Pas pu voir le match, apparemment on s'est encore fait dominé en mêlée, ça commence à être un peu inquiétant, Dupichot deux essais serait il notre arrière titulaire ?
J'espère qu'on aura vite le compte rendu de ceux qui étaient au stade
 
Haut Bas