• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - TOULON : 4ème journée TOP14

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
https://www.blog-rct.com/en-colere-les-supporters-du-rc-toulon-reclament-du-changement-via-les-reseaux-sociaux/

Bon ben ça ne passe pas du tout du côté de la Rade !!!:D
Collazo et son staff en prennent pour leur grade
A lire les commentaires de certains, on se croirait sur le forum....De l'USAP ! lol

T'as raison !!! Presque pire que nous ces Toulonnais !!!!!
Quand on pense que tout ce joue sur cet essai immanquable !
La roche tarpeienne est près du capitole
:cogite:haha
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Ils sont comme nous,en prod2 quand on perdait face a un petit poucet en faisant une cagade a 4vs 1 comme l'a fait Toulon les joueurs en prenaient autant si ce n'est plus dans la tronche
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Collazo , il a bon dos comme tous les entraîneurs lorsque ça va pas ! Pourtant c' est bien lui qui était aux manettes contre le Stade Français , qui en a pris 30 à Mayol . Par contre il leur manquait les deux leaders Parissé et Isa ,mais il restait du beau monde devant , les internationaux Gros , Rebaj, Egrillard, derrière Carbonel , Vilières , vous ajoutez Gigashvili , Nakarawa soit 7 joueurs de talent , lequel d' entre eux vous ne voudriez pas à l' Usap ?

Le talent , ils l'ont . Après la victoire contre les parisiens , pour eux se devait être dans leurs têtes une simple formalité que de gagner chez un promu qui venait d' en prendre 50 à Lyon . Au rugby, le talent est important , mais le mental reste primordial . Si, tu n' as pas l' esprit de la gagne , tu as beau être un surdoué , tu trouveras toujours un maître .

L' UBB et le Racing en avaient fait l' expérience au BO.
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
J'ai été trés surpris par la prestation d'un joueur remplaçant de l' Usap : Cavubati !

Pour ce qui est du positif, il me semble que son entrée a bien contribuée au calage de la mêlée.

Concernant le négatif, sur trois ballons il ne va absolument pas au contact et se couche littéralement devant le défenseur . Quant tu fais 2 mètres pour 120 kgs et que tu n'aimes pas le "chocolat" ...

Il me tarde de voir ses prochaines prestations pour affiner mon jugement.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
J'ai été trés surpris par la prestation d'un joueur remplaçant de l' Usap : Cavubati !

Pour ce qui est du positif, il me semble que son entrée a bien contribuée au calage de la mêlée.

Concernant le négatif, sur trois ballons il ne va absolument pas au contact et se couche littéralement devant le défenseur . Quant tu fais 2 mètres pour 120 kgs et que tu n'aimes pas le "chocolat" ...

Il me tarde de voir ses prochaines prestations pour affiner mon jugement.
Il était peut etre pas trop en canne....un peu malade je crois
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
J'ai été trés surpris par la prestation d'un joueur remplaçant de l' Usap : Cavubati !

Pour ce qui est du positif, il me semble que son entrée a bien contribuée au calage de la mêlée.

Concernant le négatif, sur trois ballons il ne va absolument pas au contact et se couche littéralement devant le défenseur . Quant tu fais 2 mètres pour 120 kgs et que tu n'aimes pas le "chocolat" ...

Il me tarde de voir ses prochaines prestations pour affiner mon jugement.

Curieux en effet son attitude ... Peut-être consignes du staff en cette fin de partie (surtout ne pas perdre le ballon sur les contacts ... )???
Comme toi j'attends de le revoir dans un autre contexte que cette fin de match crispante face aux toulonnais.
Pour le reste, sur les touches et en mélée, il assure, et reste propre en défense sur l'homme et dans les rucks.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
J'ai été trés surpris par la prestation d'un joueur remplaçant de l' Usap : Cavubati !

Pour ce qui est du positif, il me semble que son entrée a bien contribuée au calage de la mêlée.

Concernant le négatif, sur trois ballons il ne va absolument pas au contact et se couche littéralement devant le défenseur . Quant tu fais 2 mètres pour 120 kgs et que tu n'aimes pas le "chocolat" ...

Il me tarde de voir ses prochaines prestations pour affiner mon jugement.
Il me semble qu'il était malade ce qui peut expliquer sa non titularisation et son manque de forme
 
Haut Bas