• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - TOULON : 4ème journée TOP14

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 894
Réactions
1 782
J'ai été trés surpris par la prestation d'un joueur remplaçant de l' Usap : Cavubati !

Pour ce qui est du positif, il me semble que son entrée a bien contribuée au calage de la mêlée.

Concernant le négatif, sur trois ballons il ne va absolument pas au contact et se couche littéralement devant le défenseur . Quant tu fais 2 mètres pour 120 kgs et que tu n'aimes pas le "chocolat" ...

Il me tarde de voir ses prochaines prestations pour affiner mon jugement.

A un moment on le voit en gros plan et Dans son regard on aurait dit qu’il était complètement perdu
Je pense qu’il manque totalement de confiance en lui ou alors manque de repères
Le fait de pas avoir trop joué la saison dernière doit y être pour quelque chose
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 617
Réactions
1 817
Je sais pas s’il était malade mais vaut mieux pas qu’il nous refasse ce genre de fausse charge, parce qu’ on pourrait vite être pénalisé, car comme on le sait tous, un terrain de rugby n’est pas une piscine…
Contre Biarritz, il n’avait pas eu cette attitude et il m’avait même plutôt plu, j’espère qu’il va vite retrouver un état d’esprit pour batailler et avancer à l’impact .
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 023
A un moment on le voit en gros plan et Dans son regard on aurait dit qu’il était complètement perdu
Je pense qu’il manque totalement de confiance en lui ou alors manque de repères
Le fait de pas avoir trop joué la saison dernière doit y être pour quelque chose

Les explications psychos c est svnt fumeux. C'est un joueur expérimenté qui a bourlingué partout. C est pas le physique de rodor non plus. De fait ses premiers matchs ont été propres y avait rien de fou mais c était honnete sur les basiques prise de balle en touche, rucks, melée.
Qu un 10 ait besoin de repères à la rigueur mais là on lui demandait juste de peter droit dans la gueule des types y a pas besoin de repères hyper pointus. En melée ça avait l'air honnete, sur les touches je n'ai pas vu s'il a été lifteur mais il a obligatoirement été mis à contribution et ça demande de la précision et de la coordination.
C est vraiment son attitude ballon en main qui interpelle. C etait vraiment trop flagrant je ne vois pas comment il pourrait refaire une prestation de ce type.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Peut-être consignes du staff en cette fin de partie (surtout ne pas perdre le ballon sur les contacts ... )???

Je pense qu'il y avait de ça.
Et si j'ai bonne mémoire son entraîneur, Perry Freshwater pour ne pas le nommer, en faisait autant quand il le fallait.
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Ponpon , à plus de 80 balais, il a bien le droit de lancer la mode teeshirt à l' envers , casquette sur la tête . Un ado, quoi !!!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Ponpon , à plus de 80 balais, il a bien le droit de lancer la mode teeshirt à l' envers , casquette sur la tête . Un ado, quoi !!!

le tee-shirt n'est pas à l'envers c'est le logo de la marque et l'écusson du club qui sont à l'inverse des tee-shirt des joueurs qui l'entourent! :lunette:
 
Haut Bas