• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
Je sais pas vous mais moi je trouve que Ruiz commence à être meilleur que Lam.
Déjà il lance beaucoup mieux depuis 2-3 matchs mais dans le jeu il avance toujours et il est très mobile.
J’aimerai le voir titulaire à Oyo.
Je trouve aussi, surtout que certaines interventions de Lam me paraissent très limites! (cf plaquage manqué mais épaule en avant sur Costes en 1ère)
 

deca66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Août 2012
Messages
498
Réactions
233
Un match qu’il fallait pas perdre au regard des résultats de la soirée. L’équipe l’a fait. Alors je vais faire mon difficile, mais je sais pas quoi penser de ce match. J’avoue parfois mettre un peu ennuyeux sur mon siège. J’ai senti notre équipe « sur de sa force », qui ne panique, c’est vrai et très bien. Mais d’un autre côté je me suis pas trop emballé non plus.

Alors oui, l’essai de Dubois sur le petit coup de génie de McIntyre c’était quand même plutôt emballant. Mais après j’ai eu peu d’autres occasions de m’emballer.

Vous me direz c’est pas le plus important et vous avez raison, seul la victoire compte et contre le ST, même avec un équipe rajeuni il fallait le faire car en face c’était quand même très solide (c’est quand même dingue de pouvoir aligner une équipe bis voir ter de ce niveau).
Pour moi, et comme je l'ai dit plus haut, c'est le choix tactique du staff de ne pas envoyer le même niveau de jeu que d'habitude, pour ne pas se faire contrer par les feu follets toulousains
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Je trouve aussi, surtout que certaines interventions de Lam me paraissent très limites! (cf plaquage manqué mais épaule en avant sur Costes en 1ère)
Ok, mais si vous ne retenez que ça de la carrière de Lam à l'USAP, c'est bien triste :(
@La Massane : Est-ce qu'on est obligé en permanence de savoir qui est meilleur que qui ? On peut pas trouver de temps en temps de la complémentarité entre nos joueurs ????? Parce que, qu'il y ait un jeune, dynamique, en devenir, qui à terme puisse remplacer un vieux briscard qui a donné corps et âme pour le club, excusez moi, mais ................c'est vieux comme le monde !!! Alors que ça arrive dans une semaine, un mois ou dans six mois, on sait tous que ça arrivera et ça sera tout simplement normal ou logique.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 273
On l’avait prévu, on l’a vu.Que ce fut compliqué et difficile.Enfin, l’essentiel est acquis, mais qu´ils sont bons ces jeunots toulousains, fougueux, plein d’envie, avec toujours la volonté à faire vivre le ballon.Toulouse a vraiment de belles années devant lui.
L’Usap, d’abord merci aux merveilleux supporters qui comme souvent ont porté l’équipe, ensuite mention à Taumeopau, qui hier a beaucoup apporté, surtout en 12.Merci à Mac Intyre pour son éclair de classe,et à Allan toujours indispensable, sa précision au tir au but depuis plusieurs matchs, nous fait un bien fou.
Devant, impression mitigée, du bon et du moins bon.Très déçu des 3 pizzas jetées par Lam, coup sur coup dans les 22 mètres adverses.Cela fait près de 2 saisons que cela dure, c’était du jamais vu à l’Usap, incroyable mais vrai.
Je m’arrêterai là, il fallait gagner, on a gagné, point, mais ce sera très dur jusqu’au bout.
Profitons des 15 jours qui viennent, j’espère que l’on récupérera, Posolo, Ceccarelli et Faaso, car on en aura bien besoin, face aux guerriers Oyomen qui vont nous faire vivre l’enfer. Encore un match cadeau à venir, quel plaisir à le disputer, quand on est joueur .Allez l’Usap.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 050
Réactions
6 539
Ok, mais si vous ne retenez que ça de la carrière de Lam à l'USAP, c'est bien triste :(
@La Massane : Est-ce qu'on est obligé en permanence de savoir qui est meilleur que qui ? On peut pas trouver de temps en temps de la complémentarité entre nos joueurs ????? Parce que, qu'il y ait un jeune, dynamique, en devenir, qui à terme puisse remplacer un vieux briscard qui a donné corps et âme pour le club, excusez moi, mais ................c'est vieux comme le monde !!! Alors que ça arrive dans une semaine, un mois ou dans six mois, on sait tous que ça arrivera et ça sera tout simplement normal ou logique.
J’ai juste souligné que Ruiz est bien meilleur depuis 2-3 matchs sur le secteur de la touche. Je compare à qui ??
De suite à chercher la comparaison.
Ruiz a été critiqué ici, je trouve ça bien de dire que depuis 2-3 matchs c’est propre non ?
Détends toi car j’ai jamais remis en question Lam.
Je vois pas pourquoi Ruiz n’aurait pas le droit de commencer un match point.
Tu t’excites tout seul.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
34 absents à Toulouse et 53 joueurs ont porté le maillot cette année… y quand même des différences abyssales dont il faudrait donner les détails à un moment donné et arrêter de s’extasier béatement…
Au Midol ou à Canal on t'expliquera doctement, qu'à Toulouse, les jeunes naissent avec le ballon dans les mains et c'est pour ça qu'il y a une "Académie" du Rugby et qu'ailleurs, on ne sait pas jouer au rugby ... haha
"Et plus de 40 miilions de budget ... ? " : ça ce sont les envieux qui disent ça haha
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
Je serai peut-être le seul mais si Montpellier et Lyon gagnent ( et nous aussi mais on le saura après) je préfère une défaite de Clermont.
C’est exactement ce que je pense. Je trouve Clermont assez faible, sans fond de jeu, sans identité
Je le dis depuis notre défaite là-bas (cf. discussion créée : « L’ASM au plus mal » .
Je serai curieux de voir la tête d’Urios embarqué dans l’Access Match :raison:
 
Haut Bas