• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
En tout cas Mola n’a fait que des éloges de notre public. Il l’a qualifié d’incroyable.
Soyons fier d’être catalan.
Ceux qui encore le jouent pessimiste du style @passionUsap… regarde où on était en Octobre avec 0 point.
Il nous manquait encore 4 joueurs majeurs sur la compo hier et pas des moindres.
Tuilagi, Faasso, Jeronimo et Ceccarelli.
et on perd Tonder a gazon
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
En tout cas Mola n’a fait que des éloges de notre public. Il l’a qualifié d’incroyable.
Soyons fier d’être catalan.
Ceux qui encore le jouent pessimiste du style @passionUsap… regarde où on était en Octobre avec 0 point.
Il nous manquait encore 4 joueurs majeurs sur la compo hier et pas des moindres.
Tuilagi, Faasso, Jeronimo et Ceccarelli.
Crossdale également.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
735
Réactions
882
C’est ce que je disais, y a des trucs qui le sauvent mais ça reste vraiment trop léger il ne pèse absolument jamais sur les défenses adverses.
Assez d'accord avec ça .............mais en deux minutes, il change la physionomie du match et torpille les Toulousains. Un caviar délivré à Allan, puis dans la foulée un superbe grattage en défense........
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Un beau dimanche matin , banane pour tous les supporters Usapistes aprés un match joué le cul bien serré mais je m'y attendais et la victoire espérée est bien là ! L'USAP a fait un match trés sérieux sur le plan de la discipline , c'était primordial hier soir !
Nous n'avons pas assez utilisé le vent marin en 2eme mi temps et notre LAM a fait 3 cagades monstrueuses sur 3 lancers aux 22 Toulousains , devant nous , j'ai été abasourdi par ses 3 lancers dans les bras de BRENNAN ou vers le camp d'en face ...donc , 3 "reproches" avant de féliciter nos 23 joueurs qui se sont envoyés comme des fous pour l'emporter avec l'engagement que nous aimons voir ici derriere l'exemplaire AFUSIPA , au four et au moulin sur 80 minutes , idem pour JOAQUIM qui n'a fait AUCUNE FAUTE , idem pour TOMMASO , trompé une seule fois par le marin en 1ere mi temps ....mes 3 meilleurs joueurs mais les 20 autres ont été admirables de vaillance !
MERCI au staff également qui a trés bien mené les troupes à la victoire et BRAVO au public , c'était une trés belle soirée de rugby !
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 500
Réactions
1 192
Un beau dimanche matin , banane pour tous les supporters Usapistes aprés un match joué le cul bien serré mais je m'y attendais et la victoire espérée est bien là ! L'USAP a fait un match trés sérieux sur le plan de la discipline , c'était primordial hier soir !
Nous n'avons pas assez utilisé le vent marin en 2eme mi temps et notre LAM a fait 3 cagades monstrueuses sur 3 lancers aux 22 Toulousains , devant nous , j'ai été abasourdi par ses 3 lancers dans les bras de BRENNAN ou vers le camp d'en face ...donc , 3 "reproches" avant de féliciter nos 23 joueurs qui se sont envoyés comme des fous pour l'emporter avec l'engagement que nous aimons voir ici derriere l'exemplaire AFUSIPA , au four et au moulin sur 80 minutes , idem pour JOAQUIM qui n'a fait AUCUNE FAUTE , idem pour TOMMASO , trompé une seule fois par le marin en 1ere mi temps ....mes 3 meilleurs joueurs mais les 20 autres ont été admirables de vaillance !
MERCI au staff également qui a trés bien mené les troupes à la victoire et BRAVO au public , c'était une trés belle soirée de rugby !
Sans oublier le super travail de Taumeapau tant en défense qu'en attaque !! Il a été à la hauteur !! je le redécouvre vraiment !!
Bravo à lui et aux autres !!
A présent faut souffler et préparer tranquillement le prochain match à OYO !!
Allez les Baratines et Allez l'Usap :raison:
 
Haut Bas