• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 482
Réactions
837
aussi forts faut pas pousser non plus . une equipe C voire D qui a bien failli nous gagner . la puissance de posolo et de fasso nous ont fait defaut . merité mais tiré par les cheveux
C ou D, donc le troisième ou quatrième choix !!! t'es sérieux !!! cette équipe fait 8 matchs sans défaites.... ils leur manque des cadres comme chez nous....
 
Dernière édition:

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
435
Réactions
419
Oui, c est bien là force du ST
Avoir quasiment tous les postes triples au " même niveau"
Certes Dupont est absent mais quand on voit Graou.. il serait titulaire dans les 13 autres clubs.
La quasi totalité du pack est en équipe de France.
Donc belle.victoire contre une très belle équipe, mais équipe avec 2 titulaires dans le 15 type
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
563
Réactions
375
C’est ce que je disais, y a des trucs qui le sauvent mais ça reste vraiment trop léger il ne pèse absolument jamais sur les défenses adverses.
Ce qui est bizarre c’est qu’il me semble que lors de sa première année chez nous il attaqué souvent la ligne surtout dans les derniers mètres mais aujourd’hui il le fait très peu…est ce que c’est un choix tactique des coachs ?
 

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
127
Réactions
80
aussi forts faut pas pousser non plus . une equipe C voire D qui a bien failli nous gagner . la puissance de posolo et de fasso nous ont fait defaut . merité mais tiré par les cheveux
Ça brau être une équipe remanié, mais qui ont fait tombé ASM à domicile la semaine dernière...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
Un match qu’il fallait pas perdre au regard des résultats de la soirée. L’équipe l’a fait. Alors je vais faire mon difficile, mais je sais pas quoi penser de ce match. J’avoue parfois mettre un peu ennuyeux sur mon siège. J’ai senti notre équipe « sur de sa force », qui ne panique, c’est vrai et très bien. Mais d’un autre côté je me suis pas trop emballé non plus.

Alors oui, l’essai de Dubois sur le petit coup de génie de McIntyre c’était quand même plutôt emballant. Mais après j’ai eu peu d’autres occasions de m’emballer.

Vous me direz c’est pas le plus important et vous avez raison, seul la victoire compte et contre le ST, même avec un équipe rajeuni il fallait le faire car en face c’était quand même très solide (c’est quand même dingue de pouvoir aligner une équipe bis voir ter de ce niveau).
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 088
Réactions
6 791
En tout cas Mola n’a fait que des éloges de notre public. Il l’a qualifié d’incroyable.
Soyons fier d’être catalan.
Ceux qui encore le jouent pessimiste du style @passionUsap… regarde où on était en Octobre avec 0 point.
Il nous manquait encore 4 joueurs majeurs sur la compo hier et pas des moindres.
Tuilagi, Faasso, Jeronimo et Ceccarelli.
 
Haut Bas