• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Bravo à l’Usap
Gros match de Roelofse Oviedo bonne rentrée encore de Velarte
J’ai trouvé Deghmache catastrophique, je sais pas vous, mais sa passe très imprécise, il a balancé des ballons sans regarder les montées agressives des toulousains, pourtant j’aime bien Sadek mais ce soir c’est pas possible d’être à ce niveau
Sinon derrière tous ont fait leur match
Merci à Jake pour cette belle inspiration et à Allan pour tous les points enquillés
Des progrès en touche, une mêlée à réaction, peut-être pas très bien arbitrée surtout sur un bras cassé contre nous en début de seconde sur notre intro, qui aurait pu nous faire mal en renvoyant le stade dans nos 22
De bons ballons portes dommage de ne pas avoir plus insisté là dessus
Au négatif Un nombre incalculables de placages ratés, notamment sur cette entame de seconde période, on a souvent essayé de les prendre en haut sans succès et en plus on ne les empêchait pas de passer le ballon malgré le plaquage, un paquet de placage ou on relâche le joueur
Ce Malia quelle pleureuse !
Uuuussssap! Visca
 

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
126
Réactions
80
On a vue un grand Toulouse avec ses remplaçants qui sont aussi forts que l équipe type..ils ont démontré leur envie de jouer et aussi une culture de la gagne tout en ne lâchant rien dans ce match...On a vue aussi le fort caractère et l identité catalane avec une très bonne et efficace défense,mais aussi une très forte agressivité..On a vue également des joueurs chercher des solutions,on a vue aussi un petit progrès sur les touches même si on en a perdu quelques unes ,de la conquête en Mêlée...Que ce fut dur, mais la victoire est la avec 4 points...L' usap à montrer une très grande force de caractère à domicile avec 7 victoires consécutives à domicile...Aime giral devient peu à peu une forteresse,c est un très bon signe pour l'avenir..Je rajouterai simplement que l usap ne mérite pas la 13ieme place dans ce championnat,on devrait être dans le ventre mou de ce top14..
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 589
34 absents à Toulouse et 53 joueurs ont porté le maillot cette année… y quand même des différences abyssales dont il faudrait donner les détails à un moment donné et arrêter de s’extasier béatement…
24 absences si c'était 34, tu n'aurais eu qu'un groupe de 19 joueurs ce soir à AG vu que seulement 53 joueurs ont été utilisés !
 

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
126
Réactions
80
Bravo Messieurs parce qu’elle n’était pas facile à obtenir celle-ci… Très gros match, beaucoup d’intensité. Grosse défense de notre part ! Notre banc a plus apporté que le leur, en deuxième mi-temps ça a fini par pencher pour nous.
Je pense toujours que certains ne se rendaient pas compte de l’équipe que l’on recevait, malgré leurs très nombreux absents… On a mis fin à leur invincibilité en 2024, et à leur 8 victoires consécutives… Bravo l’USAP, tu rends fière la Catalogne !

Par contre j’ai raté quelques passages de la première mi-temps, et n’ai pas vu la sortie de Van Tonder… Que s’est-il passé pour lui ?
C etait le match des 6 victoires autant pour l usap que Toulouse..
Van tondeur est sorti sur blessure ,et se plaignait d avoir mal aux côtes..Espérons qu il n en ait pas de cassées..à suivre...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
À 17 à 10 pour Toulouse, j'ai perdu complétement ma confiance d'avant match.
Félicitations aux joueurs qui malgré cet essai en début de 2eme mi temps n'a pas lâché et au contraire,on fait une grosse 2eme mi temps.
Cette victoire fait du bien au moral avant le choc contre Oyonnax.
On revient à 4 points de la 9eme place, celui qui va craquer terminera 13eme.
Si on veut éviter la 13eme place, il faudra gagner impérativement à Oyonnax et ça sera compliqué mais faisable si on reste discipliné
 
Haut Bas