• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 288
Réactions
1 853
Je ne doute pas de notre victoire, par contre le bonus offensif j’ai du mal à l’envisager.
Pour prendre 5 points, je pense qu’il faudra marquer au moins 4 essais, car c’est très rare que Toulouse ne marque pas dans un match.
En 2 relances ils peuvent traverser le terrain et marquer 2 fois…donc en plus d’être bons offensivement, faudra pas avoir des trous d’air en défense car contre eux, ça se paye cash.
Déjà que je trouve beaucoup de commentaires optimistes quant à l’issue de match, pour moi parler de bonus offensif c’est lunaire. Une victoire d’un point et personnellement je serais déjà très heureux…
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 110
Réactions
350
Déjà que je trouve beaucoup de commentaires optimistes quant à l’issue de match, pour moi parler de bonus offensif c’est lunaire. Une victoire d’un point et personnellement je serais déjà très heureux…
tu m'etonnes !!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 292
Réactions
6 207
Oui, tous les matchs sont compliqués ! Certains plus que d’autres je te l’accorde! D’autant plus si on pense avoir gagner le match avant de le jouer….

Par contre tu as aussi des contres exemples : France/Blacks 99, USAP/Beziers en 2018, Montpellier/USAP en 2019, La Rochelle/Pau l’an dernier. Que des matchs que l’on pensait joués d’avance….

Et puis je préfère combattre Booba que Brahim Asloum…..
Rah le USAP Béziers 2018 avec la passe au poteau de Selponi et encore une fantastique défense de notre capitaine légendaire sur le dernier essai d'un joueur qu'on leur avait prêté et qui n'a rien fait d'autre de sa carrière. Je ne crois pas qu'à l'époque on se disait que c'était gagné d'avance, notamment parce qu'on avait pris plus tôt dans la saison une fessée par Mont de Marsan. Mais il y a des faits de matchs qui rendent le résultat attendu différent. Et puis ils nous avaient ouverts en mêlée aussi.

On a beau dire qu'on peut gagner un match à 14 mais j'ai plutôt l'impression que quand tu te prends un rouge en première mi-temps tu flingues ton match dans 90% des cas.
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 629
Réactions
5 124
Le banc toulousain est quand meme "faible"quasi que des espoirs,c'est la ou ca peut se jouer,si on les tient bien pendant 50-60 min le banc pourrait faire une grosse difference
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 258
Réactions
7 273
Si Tuilagi était forfait ce serait déjà écrit sur l’indépendant…
 
Haut Bas