• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP-Stade Montois

Comment on peut se faire enfler a la maison par un arbitre??!!? Je rage pq on sait qu'en pro D2 les arbitres sont des m**** mais quand même nous faire sa â la maison? C'est en dessous de tout dommage que les arbitres ne sont jamais sanctionner....
Sinon le match NUL.... On loupe 2-3 essais facile, on perd des ballons et heureusement que Marty se sacrifie en prenant un jaune sinon c'est essai....
Votu confirme qu'il n'est pas ailier il ne fini aucune action et ne sait pas jouer le un contre un.

L'arbitre a failli gâcher mon weekend mais bon on s'en sort quand même victorieux
 
Je ne suis pas prés a retourner a Aimée Giral payer 20 euro pour une tels prestation
alors oui l'arbitre a été pas bon et mérite sa Bronca
Perez mérite son rouge sa fait 3 match qu'il le cherche
2 eme fois que Marty nous fais un plongeon pour avoir son jaune qui a faillis nous couté cher
mais que dire de la prestation global de l'usap
se fut insipide aucune profondeur de jeu,aucune envie
je comptais y retourner pour Bézier ben ca sera sans moi, vu le jeu proposer.
 
Sur le match pour moi les meilleurs sont :

Chateau - Il avance et a encore du jus pour être au quatre coins du terrain
Ecochard - Il est notre 1/2 de mêlée le plus complet, jeu au pied, meneur d'hommes malgrés son jeune âge et coquin
Terrain - Dur au mal, vaillantasse comme pas deux
Bousquet - Malgrés un plaquage loupé qui aurait pu coûté cher nous lui devons la victoire grâce au drop
Votu - Rien a voir avec l'ailier Fidjien de la saison dernier, c'est lui le nouveau Fidjien ?
Mafi - Un mec qui reste debout alors qu'il est plaquer par 2 gros et que se dernier fait même pas 90 pompes, chapeau
Basilaia - Solide, et qui donne de sa personne

Pour les grosses satisfactions sont CHÂTEAU ET ECOCHARD

Niveau déception :

Ion - Avec le gabarit qu'il a il pourrait faire "plus" mal
Charlon - Vaillant mais n'avance que trop rarement
Vilaceca - Il lui manque clairement du carburant (trop utilisé a mon goût)
Perez - Beaucoup trop de fautes de discipline

Pour moi la grosse déception est : PEREZ

Je sais pas vous, mais perso le 1/2 de mélé de Mont de Marsan était vraiment bon! Par contre l'arbitrage était vraiment nul, sans doute le plus mauvais arbitre du début de saison, sur chaque attaque Catalane les mecs de MDM étaient hors jeux, ça plonge systématiquement ! D'ailleurs si il y a eu bagarre c'est que l'arbitre n'a jamais su arbitrré correctement et les joueurs se sont fais justice !

L'essentiel reste la victoire face a un candidat direct a une possible demie ! Merci les gars et maintenant attaquons notre premier derby de la saison avec la même hargne que le match contre le SUA et va plus d'envie que le match contre MDM !

USAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne suis pas prés a retourner a Aimée Giral payer 20 euro pour une tels prestation
alors oui l'arbitre a été pas bon et mérite sa Bronca
Perez mérite son rouge sa fait 3 match qu'il le cherche
2 eme fois que Marty nous fais un plongeon pour avoir son jaune qui a faillis nous couté cher
mais que dire de la prestation global de l'usap
se fut insipide aucune profondeur de jeu,aucune envie
je comptais y retourner pour Bézier ben ca sera sans moi, vu le jeu proposer.

L'USAP, 2ème du classement, se passera de tes services. Si t'es pas foutu de venir supporter l'équipe contre Béziers... On est en ProD2, des purges tu en verras tant et plus.
 
Sur le match pour moi les meilleurs sont :

Chateau - Il avance et a encore du jus pour être au quatre coins du terrain
Ecochard - Il est notre 1/2 de mêlée le plus complet, jeu au pied, meneur d'hommes malgrés son jeune âge et coquin
Terrain - Dur au mal, vaillantasse comme pas deux
Bousquet - Malgrés un plaquage loupé qui aurait pu coûté cher nous lui devons la victoire grâce au drop
Votu - Rien a voir avec l'ailier Fidjien de la saison dernier, c'est lui le nouveau Fidjien ?
Mafi - Un mec qui reste debout alors qu'il est plaquer par 2 gros et que se dernier fait même pas 90 pompes, chapeau
Basilaia - Solide, et qui donne de sa personne

Pour les grosses satisfactions sont CHÂTEAU ET ECOCHARD

Niveau déception :

Ion - Avec le gabarit qu'il a il pourrait faire "plus" mal
Charlon - Vaillant mais n'avance que trop rarement
Vilaceca - Il lui manque clairement du carburant (trop utilisé a mon goût)
Perez - Beaucoup trop de fautes de discipline

Pour moi la grosse déception est : PEREZ

Je sais pas vous, mais perso le 1/2 de mélé de Mont de Marsan était vraiment bon! Par contre l'arbitrage était vraiment nul, sans doute le plus mauvais arbitre du début de saison, sur chaque attaque Catalane les mecs de MDM étaient hors jeux, ça plonge systématiquement ! D'ailleurs si il y a eu bagarre c'est que l'arbitre n'a jamais su arbitrré correctement et les joueurs se sont fais justice !

L'essentiel reste la victoire face a un candidat direct a une possible demie ! Merci les gars et maintenant attaquons notre premier derby de la saison avec la même hargne que le match contre le SUA et va plus d'envie que le match contre MDM !

USAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !

d accord avec ton analyse pour charlon je trouve qui s améliore de match en match lui faut le faire jouer titulaire quand on joue a l extérieur c est un besogneux un pénible dans les ruck il s envoie grave lors de la bagarre il avait 3 joueur sur lui et il les a quasi foutu sur le cul lui il aime le chocolat. par contre dans le jeu il et un peu faible . il faut qui s entraîne dans ce secteur la.
 
Un arbitre qui laisse faire les Montois dans les rucks , qui ne siffle pas les fautes d'anti-jeu , les hors jeu , qui ne siffle pas vers la fin alors que nous pouvions marquer une faute d'anti-jeu , mais qui sanctionne Mafi pour la même chose , à la fin du match.
Des arbitres de touche dans la lune .
La belle bronca à leur retour aux vestiaires veut bien dire ce que cela veut dire : Nuls !
Bref un bel arbitrage top14 à la maison , comme on y était habitué LoL


Heureusement que le 5e arbitre était bon, lui. :6775:
 
Retour
Haut