• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP-Stade Montois

L'arbitrage est ce qu'il est ; en pro D2 il est différent du Top 14 : plus laxiste dans les rucks par exemple . C'est à nous de s'adapter à cet différence d'interprétation de la règle ....
 
On gagne,c'est l'essentiel.On continue l'apprentissage dans cette division.
Il faut se dire que ce genre de match fait grandir.
Mais on a encore du mal à donner de l'ampleur à notre jeu,qui fait qu'on pas arrive à sortir de la pression,quand on est contrarié par l'équipe adverse.


Il faut souligner que les dégagements de Allan ont été minable la plus part ne dépassaient pas 20 m...
Il dégage tourné presque face à la touche:?:?
 
Un match de ***** qui me rappelle la saison dernière:
point positif, il semblerait qu'on ait une mêlée qui tienne bien la route
on a pris le jeu en main, mais à chaque fois, soit on bouffait une occasion soit une faute montoise dans les rucks....
on a pas tué le match et les montois ont failli faire le hold up du siècle....

Par contre on saura qu'en pro D2 tu peux multiplier les fautes au sol t'auras jamais un carton.... je comprends pourquoi c'est un championnat de *****, les équipes qui pourrissent le jeu ne sont pas sanctionnées....
Si tuilagi ne s'était pas blessé, je pense que devant mont de marsan aurait été moins à l'aise et l'occasion que l'on a 1 minute avant la fin à quelques centimètres de la ligne, avec tuilagi lancé tu marques l'essai et on tuait le match

au lieu de ça on prend un essai sur une balle perdue en touche et derrière mont de marsan est relancé , avec un joueur en plus....
C'est dommage car une fois de plus, l'usap sait mettre du rythme mais on arrive pas à boucler les occasions....
Comme disait olibeau, il faut limiter le plus possible les passages au sol
point négatif on se récupère des blessés et des suspendus (tuilagi, perez, allan, basilaia , chéron) bref une troisième ligne complètement décimée....

mes étoiles usap forum
3 étoiles pour bousquet : efficace au pied ce qui nous apporte la victoire
2 étoiles pour forletta: qui confirme bien qu'il a un gros potentiel que ce soit en mêlée ou dans le jeu
1 étoile pour votu qui marque l'essai et a porté le danger dans les lignes montoises

bref peu confiant avant d'aller à carcassonne car une fois de plus on va se retrouver un arbitrage de ***** qui regarde pas les rucks et des carcassonnais qui vont pourrir tous nos ballons d'attaques
 
Dernière édition par un modérateur:
Quel arbitrage lamentable bon dieu... Les Montois étaient hors jeu en permanence et forcement Allan a du changer 2 fois sur 3 son orientation du jeu... C'est vraiment lourd...
 
Même si Tuilagi n'était pas blessé,à une 1mn de la fin,il n'était pas la quand même.:6775:
 
Même si Tuilagi n'était pas blessé,à une 1mn de la fin,il n'était pas la quand même.:6775:

de la première mi temps quand votu lâche la balle avant d'applatir
 
Un match de ***** qui me rappelle la saison dernière:
point positif, il semblerait qu'on ait une mêlée qui tienne bien la route
on a pris le jeu en main, mais à chaque fois, soit on bouffait une occasion soit une faute montoise dans les rucks....
on a pas tué le match et les montois ont failli faire le hold up du siècle....

Par contre on saura qu'en pro D2 tu peux multiplier les fautes au sol t'auras jamais un carton.... je comprends pourquoi c'est un championnat de *****, les équipes qui pourrissent le jeu ne sont pas sanctionnées....
Si tuilagi ne s'était pas blessé, je pense que devant mont de marsan aurait été moins à l'aise et l'occasion que l'on a 1 minute avant la fin à quelques centimètres de la ligne, avec tuilagi lancé tu marques l'essai et on tuait le match

au lieu de ça on prend un essai sur une balle perdue en touche et derrière mont de marsan est relancé , avec un joueur en plus....
C'est dommage car une fois de plus, l'usap sait mettre du rythme mais on arrive pas à boucler les occasions....
Comme disait olibeau, il faut limiter le plus possible les passages au sol
point négatif on se récupère des blessés et des suspendus (tuilagi, perez, allan, basilaia , chéron) bref une troisième ligne complètement décimée....

mes étoiles usap forum
3 étoiles pour bousquet : efficace au pied ce qui nous apporte la victoire
2 étoiles pour forletta: qui confirme bien qu'il a un gros potentiel que ce soit en mêlée ou dans le jeu
1 étoile pour votu qui marque l'essai et a porté le danger dans les lignes montoises

bref peu confiant avant d'aller à mont de marsan car une fois de plus on va se retrouver un arbitrage de ***** qui regarde pas les rucks et des carcassonnais qui vont pourrir tous nos ballons d'attaques

d accord avec ton analyse mais je suis pas d accord avec toi pour la 3 eme ligne décimer la semaine prochaine on recupére(strokoch) on a en reserve( brazo et rabat) et on ne saie même pas si c est une commotion légère ou grave pour basilaia moi je me fais plus de soucis pour allan s il n ai pas aligné a carca on a que descons qui peut tenir le poste et si ecochard se pète plus de Demis
 
Retour
Haut