• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Francais [ Topic officel ]

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
J'ai l'impression que plus y'a de vidéo, plus y'a de conneries. C'est paradoxal quand même :confused:

Le ralenti peut fausser l’interprétation de l'arbitre !! ;)

Il vaudrait mieux que l'on reste sur la validité des essais !! mdrr
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
La ou je me pose une question comment Sempéré ne prend qu'une pénalité sur son placage cathédrale appuyer et surtout comment l'arbitre vidéo qui le voie et revoie ne le signale t il pas a l'arbitre.
C'est un rouge quand même.
Si les arbitres à la vidéo sont aveugle, on est pas sorti de l'auberge.



C'est bien pire que ça , l'arbitre du centre , les 2 bourrins qui sont à la touche et le grabataire à la vidéo ne sont AVEUGLES, ils sont BORGNES: ils ne voient que d'un côté.
Je suspecte les 4 nuls de ce soir d'être nés d'un croisement anglo-irlandais :231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183:

Et leur parrain est Craig Joubert
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 402
Réactions
9 615
[/B]


C'est bien pire que ça , l'arbitre du centre , les 2 bourrins qui sont à la touche et le grabataire à la vidéo ne sont AVEUGLES, ils sont BORGNES: ils ne voient que d'un côté.
Je suspecte les 4 nuls de ce soir d'être nés d'un croisement anglo-irlandais :231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183:

Et leur parrain est Craig Joubert

Ruiz ? Irlandais de Galice, alors !
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Non il est simplement du comité Languedoc !! :X :X
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
974
Réactions
862
Une défaite en 5 raisons

Cette défaite, très difficile à digérer, s'explique dans l'accumulation de faits défavorables :

1- Une composition d'équipe contestable (Perez et Purll n'avaient rien à faire en 3ème ligne aujourd'hui) et un coaching trop tardivement effectué.
Le choix de se passer de Jgentil est incompréhensible (il n'est plus blessé).
Sans parler du remplacement de Terrain sur une touche aussi cruciale ....

2- Des blessés dans le 5 de devant qui commencent à manquer cruellement (Guirado, charteris, tao, vilaceca).

3- Un arbitrage scandaleux (de nombreuses pénalités contestables, un jaune inexistant et quelques pénalités oubliées chez les visiteurs).

4- Une réussite insolente de Plisson (et de Porical dans une moindre mesure).

5- Avoir demandé à recevoir pour les 2 premiers matchs (pour gagner quelques milliers d'euros supplémentaires). On a pensé qu'à l'aspect économique en négligeant le sportif. Aucun gros club n'aime recevoir en début de saison tant c'est aléatoire.
D'ailleurs en analysant un peu on s'aperçoit qu'on perd souvent à domicile en début de saison depuis quelques années. Mais nos dirigeants ne s'en sont pas encore rendu compte. Ça viendra.

Dommage parce qu'on a une excellente ligne de trois quart. Au complet devant on sera très fort.
En attendant on aurait pu éviter cette défaite qui nous fait très mal.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 603
Réactions
1 917
on dirai que ça vous étonne l arbitrage c est pas nouveau il on jamais pu nous blairé on ai un club qui gène dans le top 14 .c est comme ça on joue avec 2 handicap l équipe adverse et l arbitrage:231183:
 
Haut Bas